En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arrestation de Dekhar: «Il ne voulait pas répondre de ses actes», dit l’UNSA sur RMC

Arrestation de Dekhar: «Il ne voulait pas répondre de ses actes», dit l’UNSA sur RMC
 

Invité sur RMC, Christophe Crépin du syndicat de police UNSA, a apporté quelques éclairages sur l’arrestation mercredi soir d’Abdelhakim Dekhar. Selon le syndicaliste, le tueur présumé « ne comptait pas répondre de ses actes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Pouvez vous me dire en France Qui est capable de répondre de ses actes ? Même pas Cahuzac (qu'on avait oublié) Vous prenez une personne sur le fait, vous le voyez faire, plusieurs personne le prenne en flagrand délit, il vous regarde droit dans les yeux (à la cahuzac socialiste je rajoute) il ne reconnaîtra jamais ses actes ni ne voudra en répondre. C'est la justice Française qui veut ça. Aux usa, vous mentez, vous en prenez pour 200 ans de prison (j'exagère peut être mai pas très loin de la vérité)...

  • Trincavec
    Trincavec     

    La BRI n'est pas une brigade anti-commando , c'est la brigade de recherches et d'interventions , elle lutte contre les gangs et les truands . Elle a arreté un redoutable gaucho-terroriste déjà connu pour complicité de meurtres et militant contre la liberté de la presse (comme tout gaucho qui se respecte) . Le plus ennuyeux dans cette affaire c'est l'avenir du délateur , vol de pièce d'identité+délation , il n'est pas près de sortir du trou . Peut-etre meme va-t-on ressortir les bois de justice pour acte volontairement anti gauche.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non pas succursale du FN mais des francais moyens des francais d'en bas qui se foutent bien des gens qui nous gouvernent gauche ou droite .... ce sont les MEMES !!!! Alors ARRETEZ de defendre l'extreme gauche qui ne défendent pas les familles françaises !!!!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Souvenons-nous de Michel Lajoye, condamné à + de 20 ans de prison pour un pétard dans une gargotte turque... Aucun blessé, aucun dégât matériel puisque l'assureur n'a rien eu à payer .........===>+ de 20 ans de prison !!!
    Les jugent qui condamnent en considérant les opinions plutôt que les faits contribuent à l'instauration de la dictature !!!...

  • par toutatis21
    par toutatis21     

    C'est un maghrébin de la mouvance anarchiste, beaucoup sont déçu comme une des intervenantes des GG qui souhaitait que ce soit un membre de l'extrême droite, elle n'est pas la seule, sur bcp de plateaux télés et radios les gauchistes commençaient a parler des années 30, des heures sombres, de la violence et du FN, pas de bol l'auteur est l'un des leurs, d'extrême gauche. Ils vont dire qu'il est fou alors que si il était de droite les gauchistes et les médias titeraient à boulets rouges sur Marine Le Pen.

  • joel the clone
    joel the clone     

    On a déjà un gouvernement qui refuse de répondre de ses actes ....

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    La perle, dans les premiers signalements publiés était « le crâne rasé masqué par une casquette ». Je n'invente rien. Même sans aucune possibilité de constater à quoi ressemblait son crâne, il allait sans doute de soi qu'il était rasé, puisque ça ne pouvait être qu'un skinhead néo-nazi horriblement occidental.

  • sebou1975
    sebou1975     

    il n'y a rien de rasiste dans ce que je vais dire!!!! mais j'ai bien aimé quand les medias ont parlés d'un homme de type europeen Oo cela n'aide pas aux recherches!!! si tu cherche un homme blanc... tu peut eliminer les personne d'origine nord africaine, les personnes d'origine africaine, les personne d'origine asiatique, etc...!!! ont appelle ca de la logique...non????

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    quend pense LA GAUCHE ?????????????????????

  • nath06420
    nath06420     

    c'est vrai!!! il est connu des services de police et il on mis 3 jours pour l'arreter!!! super la police elle va beaucoup plus vite à nous coller des pv pour mauvais stationnement ou pour excès de vitesse!!! quant à le condanner à la prison il va faire quelques mois et puis apres dehors!! en esperant que cette fois la il ne tut personne!!! ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire