En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il s'agirait de savoir depuis combien de temps les parents jouaient à ce petit jeu ?!!.........Il devrait y avoir des auxilaires en cas de retard des parents. Cela se fait dans d'autres pays !

  • danytou
    danytou     

    cette institutrice n'a pas fait preuve de professionnalisme et elle est fautive !

  • danytou
    danytou     

    ++++++++

  • fifi0682
    fifi0682     

    conclusion, il serait bon d'apprendre aux enseignants à reconnaître les élèves qu'ils ont en charge avant qu'eux même apprennent à nos enfant la théorie du genre!

  • felicie
    felicie     

    Normalement, dans un tel cas les enseignants doivent remettre l'enfant à une autorité, comme par exemple le commissariat de police le plus proche, c'est ce que m'avait appris l'école de mes enfants un jour de gros retard de ma part. Cette disposition aurait changé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous connaissez beaucoup d'écoles avec des gardiens et des logements ? Si oui je vous assure que c'est pas une généralité !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Mais que fait l'administration dans cette affaire ? il n'y a plus personne dans les écoles maintenant ? ou sont les gardiens et ceux qui ont des logements dans l’école ? les professeurs sont responsables mais ce n'est pas a eux de faire la garderie .

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il est vrai que certains parents abusent à mort et prennent les instituteurs pour de vulgaires prestataires de service, qui devraient être dispos quand les parents le décide!! Mais pour cette affaire là, si ce qui est dit est vrai, alors cette institutrice a largement abusé d'autant que la mère aurait téléphoné pour prévenir l'école!! On ne laisse pas une enfant de 6 ans seule dans la rue, c'est complètement incensé!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire