En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rue Pierre-Bérégovoy à Arras, à proximité de l'école Paul-Bert.
 

La mère de l'enfant a porté plainte mercredi contre l'institutrice. Elle soupçonne cette dernière d'avoir laissé sa progéniture sans surveillance sur un trottoir à la suite d'un retard du beau-père.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    elle aurait du l’emmener au commissariat .barre

  • shinju
    shinju     

    L'enseignante aurait dû emmener le petit avec elle chez elle et les parents apprendront ainsi à respecter les horaires. Le laisser seul sur le trottoir est irresponsable voir potentiellement dangereux.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Non , mais à l'époque chaque commune avait son école on l'appelait d'ailleurs "la communale" , ce qui n'est plus le cas maintenant . Merci qui ? Merci l'UMPS .....!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Pas d'accord. Elle était responsable de cet enfant, elle n'avait pas à le laisser seul, surtout si elle était avertie du retard du parent. Et un prof ne compte pas ses heures, par définition, puisqu'une grande partie du boulot d'enseignant se fait ailleurs que dans la salle de classe, donc elle n'est pas excusable. Cela dit, je ne comprends pas une chose: un enfant de six ans, laissé en étude? C'est peu courant.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    C'est bien connu, un prof ne travaille que dix-neuf heures par semaine (j'ai même lu 14h parfois), a six mois de vacances par an, et touche des mille et des cents. Une planque, quoi. Des nantis, des privilégiés. A se demander pourquoi il n'y a pas davantage de candidats pour tenter le CAPES.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Postulez, on manque de candidats ! Bizarre, pour une telle planque...

  • Shrek
    Shrek     

    BINGO!!!! bravo!!!! excellent!!!! tout le monde a voulu du mode "l'heure c'est l'heure" etbien voila ce qui arrive!!! l'enseignante avait sa vie a faire et pas que ca a faire!!!!! le gamin se serait fait agresser ou enlever,la faute a qui??? Au beau pere car il a eu du retard ou a l'institutrice qui a respecté le fameux "l'heure c'est l'heure"(je ne critique en rien le fait que ce soit une enseignante, je critique le laxisme GENERAL face a la pendule)

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Parce que vous savez où habite ce gamin par rapport à l'école vous ?

  • BJP034
    BJP034     

    Encore une enseignante par vocation. Il y en a tellement qui font ce mtier maintenant pour le salaire et la carrière (garantis), pour les horaires (cool) et les congés (bien entendu). Tout ceci expliquant cela il ne faut plus s'étonner de rien.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    moi aussi mais nous ne vivons plus dans le même monde malheureusement!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire