En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arno klarsfeld défend la "circulaire guéant" sur les étudiants étrangers
 

PARIS (Reuters) - Arno Klarsfeld voit une simple "bataille idéologique" de la gauche dans la mobilisation contre la circulaire du ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • The punisher
    The punisher     

    Engagement personnel en faveur de l’État d'Israël. En 2002, à trente-sept ans, il prend la nationalité israélienne. Bien qu'ayant passé de dix ans la limite d'âge, il s'engage dans les Magav, les garde-frontières rattachés à la police israélienne, et est affecté à des check-points autour de Bethléem, en Cisjordanie. Il déclare le 4 décembre 2003 à l'Agence de presse israélienne francophone Guysen: "Oui, je suis fier de servir au sein de l'armée d'Israël." CE GARS N'A AUCUNE LEGITIMITE.

  • maminouma519
    maminouma519     

    celui qui a la double nationalité,doit rester dans le pays ou il a fait "son devoir" de militaire, et de quel droit s'autorise t'il a porter un jugement s'il a choisi l'autre pays?quelle ambiguïté!la double nationalité s'est avoir le cul entre deux chaise!profiter des avantages d'un pays tout en penchant "de coeur" pour l'autre!Donc qu'il y reste

  • lub3
    lub3     

    tout simplement le lobby juif sioniste qui dirige la france :)

  • batatus
    batatus     

    Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il a fait son service militaire en Israël .

    de quel droit, lui secrétaire d'état . Dans la sarkozye tout est possible .......

  • assmat
    assmat     

    Les étudiants étrangers qui font des études en France OK mais ensuite, à cause du chômage des jeunes "français", il est judicieux que ceux-ci cherchent du travail dans leur pays. La fuite des cervaux !!! leurs pays d'origine veulent les garder !!!

  • 6TOY1
    6TOY1     

    Avec la circulaire Guéant, sans sa double nationalité, le sympathique Klarsfeld aurait pu préparer ses valises car des avocats, on n'en manque pas en France !

  • The punisher
    The punisher     

    Poseidon a raison!!!!!!! Un israelien qui défend une loi française, un Klarsfeld qui a préféré faire son service militaire en israel plutôt qu'en France. Ce gars n'a aucune légitimité sur le territoire nationale. Il est moins français que beaucoup d'étrangers.

  • The punisher
    The punisher     

    Oui faut virer les étudiants israeliens. Que direz Arno?????

  • The punisher
    The punisher     

    Ah les français sont vraiment des incultes. Le français lambda donne son avis sur une sujet qui ne connait pas. Les étudiants étrangers lorsqu'ils réussisent leurs diplômes (doctorat, thèse ou autres), ils sont recrutés par les meilleurs aux Etats Unis, Canada, Grande Bretagne, Allemagne... Moi même ayant un ami étranger (Algérien) a réussi sont Doctorat en Econométrie après une thèse présentée en quatre langues (Anglais, Français, Allemand et Arabe) a ensuite reçu des demandes de recrutement des Etats Unis, du Canada et d'Allemagne. Ils s'est barré aux Etats Unis pour faire de la recherche. Les français forment et laissent partir des cerveaux rares. Les français n'auront rien compris et n'évolueront jamais à cause de leur nombril croyant être les meilleurs du monde comme toujours.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les étrangers ont la chance d’étudier en France et d'obtenir leur diplômes ..
    Ensuite quoi de plus naturel que de pratiquer et d'assurer le développement de son pays natal avec les connaissances obtenues en France???
    Je ne vois la rien de choquant.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire