En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arno klarsfeld critique son prédécesseur a l'ofii
 

TOULOUSE (Reuters) - Le nouveau président de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (OFII), Arno Klarsfeld, a critiqué vendredi...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    La secte est devenue prpriétaire à temps plein de la France..et y'a encore des beaufs dans ce pays qui n'ont rien compris a ce qui se trame..pourvu qu'il y ait des reportages sur la burqa et les banlieues et le tour es facilement joué..iimpressionnant qu'une aussi grand masse de gens n'aient pas la capacité de se poser les vraies questions de ces enjeux..On mange encore matin midi et soir du BHL comme etant la reference d ela pensée ! C'est dingue..mon prof de philo doit se retourner dans sa tombe..

  • ozman
    ozman     

    La binationalité en générale n'a rien à voire dans cette histoire. Dans le cas de cette affairiste Arno, il s'agit ici d'un binationale engagé dans une armée qui est une armée d'agression et d'occupation, qui s'en est déjà pris à des français de divers façon et agit contre la France. Donc il serait logique que la binationalité franco-israélienne soit interdite, comme la binationalité avec des pays d'Afrique et d'Asie qui ont tué des français. Ce cheval de bataille de Marine est une grave erreur.

  • kipa
    kipa     

    A quoi bon prendre des gants,dirèque les sions,ils sont "forts" ces "seigneurs".

  • bigbizness.
    bigbizness.     

    Ce type a deux nationalités.....
    Il faut interdire la binationalité !
    Vive Marine, vive la France !!

  • ozman
    ozman     

    L'homme méprisant à talonnettes. Incroyable de voir le nabot de la politique française nommer un militaire de réserve de l'armée sioniste à la présidence de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration. Tout un programme pour cet affairiste, fils de famille et se trouvant être parmi les nombreux ex à Carla. Et dire que BenSarkoAli a réussi à se faire applaudir en Libye, pas sûr que les Palestiniens soient aussi enthousiastes.

  • jb33000
    jb33000     

    dans la ripoublique et ça ne choque pas les français, par contre si ça avait été un extremiste islamiste je ne vous dis pas les réactions...

  • JOHNNY 76
    JOHNNY 76     

    une responsabilité a ce mec est une grave erreure car ce mec est infecte et puant

  • ILLUMINEE
    ILLUMINEE     

    peuple elu parmis les peuple
    vive MR M'BALA BALA ALIAS DIEUDO LE GLISSEUR DE QUENELLES

  • Henriette 67
    Henriette 67     

    de quel droit ce guignol de service se permet il de critiquer celui qui était avant lui ?

  • bricetou12
    bricetou12     

    il habite 6 mois sur 12 en israel et a fait sont service en israel donc il doit travailler pour le mossad mais le français et stupide ont l enfume d un coté et on l enc... de l autre coté.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire