En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • kenzhony
    kenzhony     

    Exact, on avait jamais entendu parlé de lui, ni de Patrick Cohen d'ailleurs, avant qu'ils n'attaquent Dieudo qui n'avait jamais parlé d'eux. L'art de créer le racisme là où il n'existe pas est l'apanage du sionisme. Ceux là sont grillé, comme Hollande et Valls.

  • kenzhony
    kenzhony     

    Il fait son service militaire en Israël parce que c'est un Israélien qui appel à l'affrontement des groupuscule de la LDJ & Co contre le peuple français. La réponse devrait être simple : lui supprimer la nationalité française !!!

  • kenzhony
    kenzhony     

    80%, c'est le pourcentage de jour de quenelle que te réserve 2014, mais tout comme vos 6 millions de victimes imaginaires, ça n'aura plus aucun impact sur nous.

  • kenzhony
    kenzhony     

    Bene06, c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais. Tu ne serais pas juif sioniste ? Bien sur que si, on a tous compris, c'est pour ça que sur BFMTV tout comme en France tu fais parti des brebis égarées.

  • kenzhony
    kenzhony     

    Bene06, pète un coup et décontracte toi parce qu'avec les quenelles que tu vas te prendre en 2014, tu ne pourras plus t'asseoir.

  • kenzhony
    kenzhony     

    Vous parlez de Démocratie et de Dictature, mais sur ce point il n'y a pas d’ambiguïté : ce n'est pas une Démocratie mais une "Démocratie Représentative", ce qui est son strict contraire et que l'on nomme Oligarchie afin de ne plus être dupé par cette usurpation d'identité (cela existe depuis la création de la 1ère Démocratie dans l'antiquité grecque, où d'ailleurs ils qualifiaient la Démocratie au sens où nous l'entendons de "Démocratie Direct" pour bien la différencier de l'imposture oligarchique). Cherche Oligarchie sur wikipédia, et dans toutes les formes que cela peut prendre, tu y retrouveras l'Aristocratie. Bref, bien que ceci n'est jamais été caché, vous découvrez par ces abus de pouvoir, le monde dans lequel nous vivons, mais ceux que vous nommer "théoricien du complot" (par diabolisation médiatique), l'ont compris depuis un bon moment. Il n'est jamais trop tard, et le "réveil national" devrait être notre résolution 2014.

  • kenzhony
    kenzhony     

    Et nous savons comment cela finira : http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

  • kenzhony
    kenzhony     

    Diviser pour mieux régner, c'est aussi vieux que nos premières civilisations. Son commanditaire est tellement sûr de lui qu'il ne cache même pas ses intensions : http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

  • kenzhony
    kenzhony     

    Et ils osent critiquer la Russie de Poutine alors qu'on s'inspire de l'URSS. C'est l'art de l'Oligarchie française qui pointe du doigt l'Oligarchie Russie, et d'ailleurs, c'est l'art d'avoir imposé une Oligarchie qu'ils appellent "Démocratie représentative" pour nous berner (et ça marche, bien que ce soit l'inverse d'une Démocratie au sens ou nous l’entendons). Moi perso, je suis pour qu'ils continuent et écrasent les français le plus fort possible, car sans cela, nous ne nous réveillerons jamais. Vivement les municipales et les européennes qu'on rigole un peu.

  • kenzhony
    kenzhony     

    BFMTV ne fait pas la différence entre l'antisémitisme (les juifs ne sont pas sémites), le racisme de Vall qui se promène dans Evry en crachant sur "sa" population", la xénophobie qui est un sport français quand il s'agit de catholicisme et d'islam, ET avoir un esprit critique quand on parle de la politique sioniste d'israël. La quetsion est donc : BFMTV est il là pour : nous informer ou pour transmettre la propagande du gouvernement ? J'ai ma réponse, et c'est une honte.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire