En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes sont majoritairement prises pour cible.
 

Chaque année, ces escroqueries font des dizaines de milliers de victimes et rapporteraient des millions d'euros à leurs auteurs. Enquête sur les faux profils qui sévissent sur des sites de rencontres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PLCC
    PLCC     

    AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

    E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

    Chers internautes aux regards des nombreuses plaintes que nous enregistrons au niveau de nos différentes cellules , un vaste compagne d’arrestation des escrocs du net est lancé par PLATEFORME DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE (PLCC) en collaboration directe avec Interpol afin de permettre au paisible population du monde entier de passer les fêtes de fin d’année sans être abattu financièrement et psychologiquement. En effet L’internet est un outil de communication et non un instrument d’escroquerie, alors quel que soit la nature d’arnaque dont vous aviez été victime, veillez contacter les services spécialisés de la PLCC afin qu’ils vous aident à mettre la main sur vos escrocs et confier votre dossier à la justice afin que vous soyez remboursés.

    E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement à vous

  • Bajul
    Bajul     

    Lui soutirer 20000€ !!! C'est qu'elle les avait pour les donner au hasard , sans connaître ... ......

Votre réponse
Postez un commentaire