En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah, après un rodéo en voiture, dans une vidéo datant de mars 2012 que France2 s'est procurée
 

L'homme, qui était en garde à vue depuis vendredi, soupçonné d'avoir fourni des armes à Mohamed Merah a été mis en examen et écroué ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Après des décennies de guerre froide soviéto-américaine, on tente désormais de nous convaincre d'un prétendu choc occident-monde arabe à coup de pseudo-terroristes sortis de nulle part ; BFM ferait mieux de nous éclairer sur les raisons de cette stratégie plutôt que s'en rendre complice ...

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Sarko avait voulu jour le coup de papy Voise à l'envers pour se faire élire ,tout le prouve aujourd'hui !!!!

  • prob5763
    prob5763     

    La France de gauche veut bien fournir des armes à Merah lorsqu'il est en Syrie, mais pas lorsqu'il est en France. Il est vrai qu'en Syrie cela plait aux israéliens puisque cela fout la merde chez leur voisin, mais leur déplaît lorsque c'est à Toulouse puisque cela met à mal leur centre de propagande sioniste de l'endroit. Dire que c'est ignoble est un euphémisme.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Un de plus ....Soupçonner ....rien de plus ...juste pour faire tourner la machine médiatique
    est vouloir dire par la que sous Sarkozy l on avait tout mal fait ....mais que la gauche fait tout ce qu il faut .....oui ...il font tout pour prendre le peuple pour des cons !!! L on s en fou royalement du remplis page médiatique ..la France as d autre problèmes .
    Des armes au marché noir y en as des Tonnes ...c est un secret d état ???
    Y as 3000 islamistes est salafistes sous contrôle permanent de la police ...!!! Alors n importe lequel peut lui avoir fourni l argent .est les armes ....!
    Seulement cette enquête coûte une fortune pour pas de résultats ,de plus que l on s en fou !!! Qu ILS S OCCUPENT DU CHÔMAGE ces pourris est bon as rien de repris de justice au gouvernement !!!

Votre réponse
Postez un commentaire