En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lorp-Sentaraille, un petit village sans histoire, a frôlé le drame.
 

En Ariège, dans un village, un jeune homme d'une vingtaine d'années a tiré des plombs de fusil de chasse sur trois autres jeunes avec qui il venait d'avoir des ennuis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'est pas bien de se faire justice soi même... mais d'un autre coté, il aurait porté plainte, ça n'aurait pas servi à grand chose, comme d'hab... tandis que là.... ils vont réfléchir avant de mufti-récidiver avec autant de rappel à la loi :))..

  • Laetitia Lhardy
    Laetitia Lhardy     

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/07/1666653-lorp-sentaraille-jeune-homme-blesse-trois-personnes-fusil.html LA VERITER ELLE EST LA !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ahhhh un coup de sang et ça part vite. C'est sûr que si le jeune c'est fait copieusement casser la tronche sachant qu'il a une arme , il serait bien tenter de l'utiliser. J'ai horreur des armes c'est dangereux d'avoir ça chez soi, en plus c'est toujours tentant de l'utiliser un jour.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "c'est un peu sommaire, mais ce peut être efficace" (c) M.A.

Votre réponse
Postez un commentaire