En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Argentine : un suspect en lien avec l'arme du crime
 

Alors que les familles des deux françaises se sont rendues en Argentine afin d'identifier les corps de leurs proches, le suspect arrêté hier mardi a commencé à parler. Il serait en lien avec l'arme du crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AVATAR  2
    AVATAR 2     

    Il y a des solutions. Vas dans des bals, ou inscrit toi à des sorties, rando, vas à la piscine, ou autre, un endroit où tu vas toujours le même jour à la même heure. drague gentiment sans faire du forcing, ne soit pas trop exigeant,non plus, et trouve une relation stable.

  • smithnini
    smithnini     

    drague une des jeunes filles de ton travail!!!ou drague tout court...comme tout le monde quoi..maintenant, ca n a rien a voir avec ce qui s est passé la bas!la bas, c est un crime et les filles etaienten tenue de randonnée..

  • SW2M
    SW2M     

    toutes mes pensees vont aux 2 malheureuses...mais quelquefois , la vie est tres cruelle ..regardez,je vais vous exposer mon cas ,je vis seul , dans mon boulot il y a ribanbelles de jeunes nanas qui s'habillent avec des vetements faisant bien ressortir leur formes, je rentre chez moi, j'entends les cris et gemissements de ma voisine qui se fait s....... pratiquement tous les soirs AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR NE PAS DEVENIR FOU ? merci...

  • fireman94
    fireman94     

    Bonjour est ce de l'information que de mettre en toile de fond sur les supports médiatiques cette photo avec les 2 bâches à cadavres;
    Pas très respectueux pour les familles;
    Cette histoire est déjà assez sordide.

Votre réponse
Postez un commentaire