En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Argenteuil: la femme agressée a perdu son bébé
 

Voilée, elle avait été violemment agressée jeudi dernier à Argenteuil. Elle était aussi enceinte de quatre mois et elle a perdu son bébé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Fatima
    Fatima     

    Je souhaiterai savoir pourquoi avoir fait le choix de mettre sur les deux articles concernant les femmes voilées agréssé à argenteuil vs avez mis des photo de femmes en niqab? Vous ne faites la différence entre un voile et un niqab? Ou peut être c'est simplement de la provocation et de la malhonnêteté intellectuelle? En tout cas vu les commentaires vs avez réussit, votre provocation et vos amalgames ont réussit à embrouillé vos lecteurs qui ce soucient peu du cas de ces femmes.

  • cnaltou
    cnaltou     

    BFMTV fait justement remarquer qu'il existe en France un climat de type McCarthyste. Est-ce dû à la seule existence de cette liste de 15 noms? Il existe une loi sur le "mariage pour tous" existe-t-il une loi quant au "port du voile"? Existe-t-il une "bonne" indignation à une loi et une "mauvaise" indignation à une autre loi? Existe-t-il une "bonne" loi édictée par le parlement Français et une "mauvaise" loi édictée par le parlement Français? Mon dieu (ça y est un catho facho) que viens-je d' écrire? Quand vais-je être incarcéré?

  • israel
    israel     

    merci Flaaderch07

  • vobulis
    vobulis     

    vite, la gauche va sauter sur l'évènement : la pauvre, il nous fallait une arabe pour encore + ralier les gens à notre cause, et dire que les skinheads sont mechants pas bôoo! c'est parfait : puis qu'elle soit voilée on s'en fout, après tout, même ça suis sûr que la gauche va y revenir dessus : ben oui, il faut pas créer des inégalités, hein ?!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et pourquoi elle ne veut plus ommuniquer à ce sujet ? alors qu'ils font feu de tout bois, et toujours prêts à déclencher des émeutes? Parce que l'affaire a fait pschitt, qu'il n'y a rien deriière et ils préfèrent arrêter le cirque avant que la supercherie ne soit publique et qu'ils se fassent aligner pour faux témoignage .

  • abdel123
    abdel123     

    je ne peux être raciste contre les francais puisque j'en suis un :) pour ce qui est du FN, j'assume mon désaccord profond avec ce partie non républicain qui véhicule des messages de haines à des fin électoraliste.

  • nini2505
    nini2505     

    quelle est la preuve que cet acte est islamophobe ?

  • nini2505
    nini2505     

    quant à abdel, gardez vos conseils pour vous, d'autant plus que vous etes l'exemple meme des racistes (pour une fois que je peux utliser ce mot et faire ma victime je jubile) anti FN et surement francais !!!

  • nini2505
    nini2505     

    mounir je confirme que la communauté musulmane existe en france, et en millions comme vous dites ... je dirais meme que nous somme envahis de musulmans, et qu'il serait temps de se reveiller

  • nini2505
    nini2505     

    comme si c'etait la seule femme enceinte en france qui a perdu son bb suite à une agression .... mais comme toujours quand il s'agit des musulmans on en fait des tonnes, voir un affaire d'état

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire