En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trois hommes ont été interpellés en Belgique en lien avec l'arrestation d'un homme à Boulogne.
 

L'homme interpellé jeudi matin dans les Hauts-de-Seine a été condamné en 2015 par la Belgique aux côtés d'Abdelhamid Abaaoud, instigateur présumé des attentats de Paris. Un nouveau lien qui vient confirmer l'existence de réseau franco-belge alors que trois arrestations à Bruxelles et dans les alentours, dans le cadre d'une opération antiterroriste, ont eu lieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • titi49
    titi49     

    Argenteuil, cela fait plus de 50 ans qu'il y a des problèmes. La police avait même désertée certains secteurs!

  • titi49
    titi49     

    Argenteuil a toujours été une zone à risque, surtout certains secteurs. Dans les années 60/90, ils foutaient déjà le bordel dans les écoles. Peut-être les mêmes qui ont mal grandit!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Tariq ramadan le fondamentaliste doit se rendre à Bordeaux. Socialistes et LR s'opposent à sa venue mais comme elle n'est empreinte d'aucune illégalité ce faux humaniste pourra rependre sa haine du modèle occidental. Et peut-être bientôt le verrons-nous sur un plateau télé. Incompréhension.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois, La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-Stains. Garges-lès-Gonesse, Sarcelles, Argenteuil. Et Marseille : Marseille 3eme : Bellevue (Felix Pyat), Marseille 11eme : Air Bel, Marseille 13eme : Frais Vallon-la Rose-Petit Seminaire, Marseille 13eme : les Oliviers-les Lauriers-Parc Corot, Marseille 14eme : Picon-la Busserine-Font Vert-le Mail-les Flamants-Iris, Marseille 15eme : Bassens, Marseille 15eme : la Castellane-la Bricarde, Marseille 15eme : la Solidarité-Parc Kallisté.
    Liste non exhaustive.

    TrahiparleFN
    TrahiparleFN      (réponse à TrahiparleFN)

    Les idées du FN sont une régression vers le passé. Il n'y a aucune vitalité, aucune créativité dans la pensée "Bleu Marine" et le FN.

    laveritesvp
    laveritesvp      (réponse à TrahiparleFN)

    Ne vous fatiguez l'as car nos chers politiques connaissent ces endroits par coeur.mais pourquoi nos chers socialistes se fatigueraient ils à faire quoique ce soit vis à vis de leur électeurs potentiels. Tous ces français d origine quelque chose sont précieux pour être réélus.

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Je voudrais bien avoir l'avis de Cruss la déçu
    C'est nôtre Larousse a lui tout seul
    Il est incollable sur tous les sujets
    C'est une source pour nous tous
    Je pense qu'il mérite une place au ministère des anciens combattants

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    L'Etat d'urgence n'est pas prêt de s'arrêter.

  • Magistro
    Magistro     

    Ah bon, la justice les connaissait, on est contents de l'apprendre, et ils se promenaient partout entre Paris et Bruxelles, ah bon.
    Si au lieu de demander toujours plus de moyens pour la justice on commençait par faire un minimum de ménage...chez les indépendants, inamovibles...irresponsables intouchables....et leurs sponsors mode Taubira

    B500
    B500      (réponse à Magistro)

    C est bon ca ! +1 !

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Rassurez vous d autres équipes se planquent et preparent pour L'euro 2016 commençant dans quelques mois mais chut il ne faut pas en parler.

  • MedRahmani
    MedRahmani     

    Un petit cours de géographie : Argenteuil se situe dans le Val d'Oise et non dans les Hauts-de-Seine.

Votre réponse
Postez un commentaire