En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Areva condamné après la mort par cancer d'un ex-salarié d'une mine d'uranium
 

Le tribunal des affaires de Sécurité sociale de Melun a condamné Areva vendredi pour la mort par cancer du poumon d'un ex-salarié d'une mine d'uranium du groupe français au Niger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    MOI C'EST A SA FAMILLE QUE JE NE LUI SOUHAITE PAS

  • Titou33
    Titou33     

    Et puis, heureusement qu'il y a encore des gens prets a faire ' les sales boulots ' car ce n'est pas une mentalité comme la tienne qui se preterait a ce genre de taches difficiles, on se contente de ce qu'on a dans la vie.

  • Titou33
    Titou33     

    Un Cévenol, tu trouve facilement l'emploi que tu veux toi aujourd'hui ? Non, alors cet homme avait peut etre que ce métier là tant il n'avait pas de qualifications, on ne connait pas la vie des gens alors évite de salir sa mémoire. Merci

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Ils me font rigoler tous ces gens qui vont travailler dans des endroits dangereux , moyennant des salaires mirobolants et des avantages énormes, et puis le jour où ils ont un problème, ils viennent se plaindre. Moi, j'aurais envoyé balader ce type , car il était au courant du risque encourru.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    condamne la vie, quand il monnaye la mort...

Votre réponse
Postez un commentaire