En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    Youssef dit je cite "c'est pas nous qui bombardont des civils en permanence et qui pillont des ressources qui ne nous appartiennent pas" ... !!!???? comment dire .... c'est l'Hôpital qui se fout de la charité là, vous ne croyez pas ? Vous arrivez à vous regarder dans une glace apres avoir dit ça ? Félicitation si c'est le cas je suis impréssionnée par tant de culot !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis curieux de savoir comment est-ce que les muscles de vos doigts sont irrigués.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai y a pas de raison, je vous laisse en juger par vous même : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même hallucinant de voir que les agents se font attaquer et que les suspects s'en sortent. Mais tirer bowdel vous avez notre bénédiction ! Vous attendez quoi pour vous défendre, de vous faire tuer ??

  • 1351917
    1351917     

    ...du calme Youssef devient très vite vert de rage comme l'incroyable Hulk. Tu parles ensuite des bombardements, de civils, de "nous" (?), de ressources pillées, d'autres cultures, des retours des bâtons et crises..tout ça puisqu'on a évoqué un possible cri cinglé de aluakbar d'un ivre à la katana. Un peu plus de retenu please

  • leane
    leane     

    D'une part, ce n'est pas parce que l'on habite dans un patelin que l'on ne quitte pas celui-ci ne serait-ce que pour son travail. D'autre part, en parlant de bombardements, le dernier que j'ai en tête est une roquette balancée à proximité de résidences d'Israëliens.

  • Coq francais
    Coq francais     

    C'est vrai un katana c'est musulman, et c'est bien connu l'ardèche abrite autant de musulmans que le 93. Bref il n'y a pas que l'agresseur qui est ivre

  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    tout de suite, allauakbar, t'es franchement naze pour sortir une imbécilité pareille, sort un peu de ton trou qui te sert de patelin pour te permettre de jugé les autres cultures, en attendant c'est pas nous qui bombardont des civils en permanence et qui pillont des ressources qui ne nous appartiennent pas, en attendant il y a un retour de bâton avec la crise, ce n'est que justice!!

  • leane
    leane     

    Ben oui, je viens aussitôt de me faire la réflexion...Les moeurs évoluent, l'anatomie aussi semble t-il! Va falloir que je reprenne mes cours!!

  • 1351917
    1351917     

    katana..ivre...agressif....il a aussi crié alluakbar?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire