En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Arcs : 1700 Danois trop bruyants
 

1700 jeunes Danois âgés de 16 à 22 ans sont actuellement en vacances aux Arcs 1800, en Savoie. Le soir, ils ont tendance à un peu trop faire la fête. Ce qui gêne certains vacanciers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • ZEilo
    ZEilo     

    Vous avez raison ! empéchons ce groupe qui rapporte 200 000 euros à une station qui ne vis que sur ses recettes de 4 mois de l'année. Un groupe qui fait marcher les commercants, les RM et vivre la station d'arc 1800 "la festive" (comme elle se vend) Pour pouvoir accueillir une famille de 4 français qui negocie leur café !

  • jdc
    jdc     

    Je viens de passer la semaine aux arcs...au programme de ce séjour familial enchanteur : dodo dans le couloir de l'appart (trop bruyant ailleurs), glissade sur du pipi danois dans l'ascenseur au petit matin (9h...), échanges musclés en anglais à toute heure chaque nuit, découverte de la techno danoise, etc...Je reviens de vacances cuite, comme mes enfants. Adieu, les Arcs §

  • jud
    jud     

    Les vacances aux ARCS 1800 deviennent insupportables.Sommes aux Tournavelles 1 juste au dessus dun bar de nuit qui vient de s'ouvrir. Nous ne dormons plus sachant que les clients à une certaine heure, boivent plus que de raison et ne se maitrisent plus.Bagarres et diologues sont bruyants .
    Il est imperatif que la mairie reagisse en deplacant les bars de nuit ainsi que les biotes de nuit
    Suite tout ce battage mediatique la fiut la station des Arcs

  • lauranne0120
    lauranne0120     

    Mon message précédent ne concerne pas votre article, je ne l'ai pas poster au bon endroit, désolée....

  • lauranne0120
    lauranne0120     

    On appelle ça un dérapage de jeunesse !! On a tous un moment ou un autre fait des petites conneries, quand on est jeune on ne se rend pas compte que plus tard, on le paye !!

  • marquisat
    marquisat     

    Il faut renvoyer tous ces étrangers dans leurs douars d'origine et arrêter de faire bénéficier les Danoises des avantages sociaux qui les incitent à venir s'arsouiller chez nous. Marine, une frontière en armes contre l'invasion étrangère !

  • izquierda
    izquierda     

    C'est les vacances non ? Moi j'aime bien la compagnie des Britanniques en vacances ,en Espagne certains s'amusent a sauter dans la piscine au 2 ou 3eme étage à partir de leurs balcons, c'est fun...c'est les vacances quoi !

  • amel92
    amel92     

    Et donc ? Mon fils en a 18 et reviens des arcs 1800. Les danois étaient nombreux, bruyants, alcoolisés et violents... parce qu'à 18 ans on est pas incommodé par le bruit le soir, on fait la fête aussi, mais on est au première ligne pour prendre des coups pour rien. On peut être jeune, faire la fête et respecter les autres. L'effet de groupe pour les danois leur a fait dépasser les limites.

  • myrtilles
    myrtilles     

    la tolerance,comme vous dites,a amené ce que l'on appelle maintenant l'enfant roi.a force d'etre tolérents ils nous crachent a la figure et ils ont encore raison.quand on vit en société il y a des règles a respecter.notemment de ne pas nuire a la tranquilité de son voisin.j'ai été élevé dans cette regle et je n'en suis pas mort.au contraire,je suis apprecié par mon entourage.

  • Vok
    Vok     

    Il y en a peut-être un qui m'a échappé, mais je n'ai vu aucun commentaire de la part de quelqu'un qui ai été sur place.
    Moi, j'en reviens, des Arcs 1800. En effet, il y avait pas mal de Danois, qui faisaient pas mal de bruit et qui étaient assez souvent éméchés. Mais franchement, ça ne m'a pas empêché de passer une super semaine, et je pense pas que ça mérite de telles réactions, surtout venant de personnes qui n'étaient pas sur place...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire