En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Breteau et Emilie Lelouch, en 2007
 

Le fondateur de l'association était absent au premier jour du procès, cinq ans après la rocambolesque tentative d'exfiltration de 103 enfants présentés comme des orphelins du Darfour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    pour un peu on se retrouvait au temps de l'esclavagisme, quand ces "missiés blancs ' écumaient les villages et volaient tous les enfants pour en faire des travailleurs dans les plantations de colons !!!

  • guisaim
    guisaim     

    J'espère que ces deux escrocs prendront quelques années de prison même si on doit aller les chercher en Afrique du Sud !!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Si peine de prison il y a , pas d'extradition avec l'Afrique du Sud , c'est des malins !

  • bfmfan
    bfmfan     

    de totue façon si l'adoption gay passe, il n'y aura plus bcp de pays qui accepteront d'envoyer leurs orphelins en france !

  • Gargantua
    Gargantua     

    Personne ne parle du tarif qu'on due payer les futur parents ...
    Breteau et Lelouch on due se faire un gros pactole mais ça personne n'en parle. Ils se tranquille au soleil de l'Afrique du Sud maintenant...

  • pierre76
    pierre76     

    Les illuminés du cerveau qui se prennent pour les SAUVEURS de l'humanité (sans oublier le fric)!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire