En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Péligat, membre de l'Arche de Zoé, faisait partie de l'expédition au Tchad, il y a cinq ans.
 

Le procès des six membres de l'Arche de Zoé s’ouvre ce lundi à Paris, en l’absence des deux principaux protagonistes. Alain Péligat faisait partie de l'expédition au Tchad. Il raconte ses souvenirs et expose ses craintes avant le procès.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Arnaud Lerecouvreux
    Arnaud Lerecouvreux     

    La loi en préparation sur le mariage homosexuel prévoyant l'adoption, voila qui va faire des émules pour acheter (ou voler) des enfants dans les pays sous-développés pour les revendre en France. Si j'étais l'avocat de ces crapules, je ferais valoir que ce qu'ils ont fait deviendra bientôt de facto légal; je demanderais donc la relaxe pure et simple.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    j'espère qu'ils vont prendre le maximum de peine de prison !!!! Ces individus sont une honte pour notre société !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je crois meme qu'il ne s'est toujours pas rendu compte à koi il a participer .. Un etre étrange , voir dingue !!!

  • MICHKA
    MICHKA     

    Virer moi ca en tole, ces détourneurs d'enfants et encore on dit détourner, mais que seraient devenus ces gamins s'ils étaient arrivés sur notre sol?? des esclaves ou dansles milieux du trottoir - PELIGAT dit ne pas en vouloir à BRETEAU et sa compagne, en tout cas lui il est devant les juges alors que les autres se dorent la pilule en Afrique, ah je souris

Votre réponse
Postez un commentaire