En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arche de Zoé: Breteau et Lelouch condamnés à 2 ans ferme
 

Eric Breteau et sa compagne Emilie Lelouch vont faire appel de leur condamnation, mardi, à 2 ans de prison ferme pour avoir tenté d'exfiltrer depuis le Tchad et vers la France 103 enfants présentés comme des orphelins du Darfour, dans le cadre de l'Arche de Zoé, leur association dissoute ce mardi par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Traffic de gosses
    Traffic de gosses     

    pour ces ordures...

  • MOILECATHO
    MOILECATHO     

    APRES LES PUSSY R. APRES FLORENCE CASSEZ APRES LA LIBERATION DE MICHELLE MARTIN FEMME DE DUTROUT VOILA L AFFAIRE EMILIE LELOUCH, sur qu elle ne fera jamais les 2 ANS DE PRISON, SI ELLE TOMBE EN APPEL SUR UN JUGE TENDANCIEUX SA PEINE POURRA ETRE REDUITE, VOIRE ANNULEE ET ELLE POURRA ETRE RELAXEE, VOILA NOTRE JUSTICE A LA TETE DU CLIENT, QUAND ON SAIT QU ON NE LEVE MEME PAS LE PETIT DOIGT POUR MR LEFLOC PRIGENT QUI MALADE RESTE DANS LES GEOLES TOGOLAISES, ALORS MESSIEURS LES MINISTRES ET PRESIDENTS AMIS DES DIRIGEANTS DE CERTAINS PAYS AFRICAINS, QUE FAITES VOUS POUR LUI ? IL A ETE LE BOUC EMISSAIRE DANS CETTE AFFAIRE MAFFIEUSE OU TOUS SONT EN LIBERTE SAUF LUI ILS LUI ONT FAIT PORTER LE CHAPEAU. AH OUI J OUBLIAIS, IL N EST PAS FLORENCE CASSEZ ET SON NOM EST BRETON ALORS.... A BON ENTENDEUR.

  • ORASY
    ORASY     

    Je crois qu'il faudrait arrêter un peu avec la peine de mort, ces temps là en France, sont révolus, la loi a été entériné par la convention européenne des droits de l'homme (protocole numéro 6), donc elle ne sera jamais rétablie et c'est tant mieux car à entendre certains propos, on aurait vite fait de passer à l'abattoir sans fondement précis.

  • jehovah
    jehovah     

    c'est une honte d'avoir que deux ans de taule apres avoir fait ce qu'il on fait cet scandaleux et toute l'association devrez et punis aussi

  • Madame Michu
    Madame Michu     

    Pour les voleurs d'enfants, il faut rétablir la peine de mort !!!

  • abgord
    abgord     

    103 enfants s'il était juste das lampiste y'aurait pas eu 103 enfants qu'il "pensait" tous orphelins... c'est comme si un mec se faisait arreté avec 10kg de cocaine et que son argument était "je croyais que c'etait de la farine" ... Redescent sur terre !

  • cabusempe
    cabusempe     

    ne renversez pas les roles :ce sont eux qui ont berné tout le monde!vous avez la memoire courte!qu'ils aillent en taule ne leur ferait pas de mal!qu'ils rendent aussi l'argent qu'ils ont volé aux gens qu'ils ont trompés.

  • bundy
    bundy     

    Ils se sont fait berner mais la sanction est là pour faire peur à ceux qui pourraient faire la même chose à l'avenir. Imaginez un gamin avec des parents enlevés de chez lui. L'Afrique c'est pas le bagne, les gamins ont une vie là bas, des amis, des passions, une culture qui est la leur, du soleil et surtout une famille... Ils sont surement tombés dans un piège, mais on ne pouvait pas ne pas condamner.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Elle était au courant, elle avait autorisé ça. Elle est responsable, et les responsables doivent être jugés.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les lampistes de cette Association se sont faits berner par quelques "nègres" qui leur ont raconté que les enfants étaient orphelins alors qu'ils ne l'étaient pas, et ce ne sont pas les menteurs et les filous qui vont en taule, mais les lampistes qui se sont faits abuser. Encore un exploit de la Justice française. S'ils avaient trafiqué de la drogue, ils seraient ressortis libres avec un an de mise à l'épreuve et 30 Euros d'amende.
    En France nous sommes tombés bien bas....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire