En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lakshmi Mittal
 

C’est le premier rendez-vous entre direction et syndicats depuis le compromis entre le géant de l'acier et le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MMADEL
    MMADEL     

    plusjamai :RACAILLE ! rien que çà ! et méchant avec çà . vous avez du temps à perdre pour vous répandre en insultes . les "syndicalistes" sont plus clairvoyants que vous : vous avez des actions chez Mittal ou quoi ?

  • plusjamai
    plusjamai     

    Mittal n'a pas a s'expliquer!!!! a tous les bouffons qui ont votés flamby,vous avez le resultat de sa politique.....!!!! vous pouvez toujours esperer ou rever,le reve Hollande c'est bien du flan !!!! du pipeau,du bla bla bla.Honte a ces syndicalistes d'avoir vendu par leur preche la France a ce gouvernement d'incapable et qui ne pensent qu'a tirer les Francais vers le bas.Pour etre bien vu maintenant,faut etre pauvre !!!!!!!!!! donc,a tout ceus qui ont votépar cette racaille,je vous souhaite un bon pole emploi et une bonne pauvrete a vos enfants.......comme ca,vous etes dans l'ere du temps!!!!!!

  • nano13
    nano13     

    ...

Votre réponse
Postez un commentaire