En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arcelor promet de relancer son aciérie de florange quand la demande reprendra
 

PARIS (Reuters) - Le groupe sidérurgique ArcelorMittal a promis que l'arrêt de son aciérie de Florange (Moselle) ne serait que temporaire, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Il ne manque qu'un petit air de violon. Florange sera fermé mital a acheté pour avoir le "carnet client" maintenant qu'il l'a pourquoi garder une entreprise en France. Si c'était la première fois que le "coup" était fait je comprendrais mais ça fait 30 ans que ce coup là est fait régulièrement.

  • snif
    snif     

    vu la croissance que l'on nous predit,florange sera fermée dans 1 an,apres les elections,il ne va pas payer les gens a rien faire

  • contribuablenaif
    contribuablenaif     

    petite promesse pieuse avant 2012.
    ça coûte pas cher et aide à endormir
    le bon peuple...
    et moi si je gagne au loto j'offrirais des lingots à ma belle mère AH! AH!

  • le lorrain
    le lorrain     

    Mr MITTAL,est le patron de la sidérurgie,mondiale,alors que nous avions les meilleurs techniciens,ingénieurs,nous avons bradés,notre sidérurgie,quand Mr Mittal aura fini de construire ses usines en Inde ,et en Chine,il va liquider fos sur mer,Dinkerque,et ensuite Florange.Et ce sera a lui que nous acheterons l'acier.

  • ATN
    ATN     

    "Et bien je promets de ne plus taxer l'acier importé, lorsque le chômage aura disparu". Dommage que nos élites, pro-européennes, favorables au marché unique, ne puissent lui répondre cela. VOTEZ FN! Et emmerdez les multinationales et PARIZOT.

  • lapsus
    lapsus     

    Et à notre époque la production répond à la demande pas l'inverse.

  • chris 51
    chris 51     

    Mais c'est bien sûr!Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu.Non seulement ils créent de la pauvretée mais encore en plus ils se permette de mettre leur petite touche de foutage de gueule.

  • PSCITTMAN
    PSCITTMAN     

    Quand les poules auront des dents, et a l"époque des dinosaures les poules avaient des dents...

Votre réponse
Postez un commentaire