En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arbitrage Tapie: Stéphane Richard et Jean-François Rocchi présentés aux juges
 

Après 48 heures de garde à vue, le patron d'Orange Stéphane Richard et Jean-François Rocchi vont être présentés aux juges d'instruction en vue d'une possible mise en examen concernant l'arbitrage sur l'affaire qui opposait Bernard Tapie au Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • DOMICAUT
    DOMICAUT     

    Pourquoi ces deux là qui n'ont fait que exécuter des ordres. Ne venez pas nous faire croire qu'ils ont pris cette initiative tous seuls ça saute aux yeux et tout le monde le sait que les ordres sont venus d'en haut. C'est là où on verra que la Justice n'est pas aux ordres si elle va jusqu'au bout de cette affaire.

  • lafrite
    lafrite     

    Il faut d'abord arrêter les intermédiaires et les faire parler pour remonter aux chefs de bande. Mais ne perdons pas espoir, ça viendra peut-être, de notre vivant.

  • a64
    a64     

    C. Lagarde non mise en examen , Richard , Rocchi , étant sous les ordres de Lagarde ne devraient pas être inquiétés. Ou alors , on pourrait penser que la justice est aux ordres , et participe à une vaste manipulation bien orchestrée par un "chef d'orchestre" . La parution du "mur des cons" , a tout changé sur la vision que l'on peut avoir sur notre perception de la justice . Il y a un avant et un après le mur des cons.

  • lafrite
    lafrite     

    Hors sujet et nul à la fois c'est le cumul des tares.

  • lafrite
    lafrite     

    Ou alors est ce que les plus grands délinquants sont de droite ?

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Pourquoi les médias n'insistent -ils que sur les affaires de droite ? pourquoi la gauche ne commente que les affaires de droite et ne dénonce pas celles de Dalongeville (et Hollande), Guérini, Andrieux...

  • frisco
    frisco     

    ...Le tour du chef de gang ?...

  • m m m
    m m m     

    .

  • lecoyote
    lecoyote     

    Il a bien été parachuté par Lagarde et tous les autres (ump et ps compris), donc il assume ces responsabilitées, si il est pris la main dans le sac il doit payé comme tout le monde, pas de passe droit.

  • yan 33
    yan 33     

    un seul mot : PARANO....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire