En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arbitrage Tapie : L'Etat « a l'intention" d'intenter un recours en révision »
 

Matignon a annoncé ce jeudi que l'Etat avait l'intention d'intenter un recours en révision contre l'arbitrage qui avait donné raison à Bernard Tapie face au Crédit Lyonnais. L'Etat lui avait alors versé plus de 400 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Beatitude
    Beatitude     

    Vous ne voyez pas dans les yeux de tous ses ministres la peur du retour de SARKOZY! ils sont tellement nuls qu'ils préfèrent étaler des ragots dans toute la presse pour paraitre intéressants ! mais hélas nous sommes soulés de leurs passages tous les jours sur les chaines TV et radio. Vous allez avoir la réponse des citoyens dans les urnes! messieurs de la gauche commencer par balayé devant votre porte, et surtout, occupez-vous des affaires urgentes , la France n'a pas besoins de colporteurs, mais de gens sensés et courageux et non de mièvres et arrogants qui ne voient que leur nombril! continuez a salir vous faite la pub de SARKO . courageux le PS, il reporte le cumul des mandats reporté en 2017 c'est pas beau la vie du PS!!!! ils sont lamentable ! menteur manipulateur et hypocrite.

  • gan
    gan     

    Tapie a gagner tous ses procès, je ne pense pas que depuis 20 ans il est pu manipuler tous ceux qui ont eux a jugé ce dossier.

  • Cœur de pirate
    Cœur de pirate     

    De toute façon la gauche en à toujours vou à tapie et veut le faire plonger j espère qu il va leur tenir tête et surtout leur clouer le bec à ces crétins de gauche qui ne savent pas comment régler les problèmes de société et c est une personne de gauche qui vous écrit ! Mais pas cette gauche la !!!

  • sortilege
    sortilege     

    TAPIE n'est pas visé c'est la seule manière que le petit goret à trouver pour ne pas avoir SARKO en face de lui, il a tellement menti en 1 an qu'il a donné comme instruction à sa maîtresse de rameuter la meute de journalistes copains ou maîtresses de ces hommes politiques, très intéressant le livre de RENAUD REVEL ça nous éclairent sur leur partialité!!

  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    moi ça magasse !

    ils ont que ça a faire ... mais arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ! Monsieur Tapie c'est déjà expliqué sur le sujet comme quoi il faut croire que vous n'avez pas fait votre travaille comme il faut a une époque. il y a prescription il est innocent , arrêtez de dépenser l'argent du contribuable a tout va ! il ne sera pas condanné tiens je vous donne me billet !

  • Michel45
    Michel45     

    Vous avez raison. Tapie a largement payé sa dette à la France. Il cède Adidas sans le savoir au CL à un prix bradé. Ensuite, il se contente d’une toute petite transaction pour classer l'affaire. Et il pourrait même être inquiété par la justice pour cela. Ce n'est plus une entourloupe, c'est un abus de faiblesse caractérisé.

  • RDB64
    RDB64     

    M. Tapie est vraisemblablemet un surdoué victime de son égo surdimensionné.
    Attiré par les sunlight tel un papillon il a fini par se bruler les ailes malgré son passage en politique et les relations induites dont l'amitié se monnaie à prix fort.
    Problèmes, pour lui comme pour ses confrères politiciens, tous bords confondus, ils n'ont pas su anticiper les évolutions sociétales convaincus que "pouvoir + argent" les protégeraient à vie du regard de leurs électeurs.
    Quand la crise économique affecte un peuple dont de plus en plus de dirigeants de haut rang se retrouvent impliqués dans des affaires délictueuses cela finit par exaspérer.
    Le pire des constats restera cette incapacité, voire cette incompétance à anticiper les évolutions de la société qu'ils sont censés diriger.

  • Dom54
    Dom54     

    Je ne vais pas pleurer sur ce pauvre Mr Tapie , mais encore serait'il coupable que l'état ne verra JAMAIS UN CENTIME . Rappelez vous depuis très longtemps les RACHATS D'ENTREPRISES qui ont fait la fortune de ce Mr.
    et chaque fois les grands coupables de l'état étaient dans le coup .( RESPONSABLE ,mais PAS COUPABLE )

  • trets12
    trets12     

    Claude Guéant sera le fusible pour quasiment toutes les affaires de l'ancien président....

  • gaule et france
    gaule et france     

    Pauvre Bernard,il ne lui resterait que 100 millions,vous vous rendez compte dans quelle précarité ,il se trouve.pensons aux Michelin,aux Peugeot et Arcilor qui vont se retrouver sur le carreau.A RMC,ils devraient lancer une campagne de dons pour Tapie.Il ne faut pas laisser les riches dans cette situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire