En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arbitrage Tapie : l'Etat a déposé un recours
 

Le Consortium de réalisation (CDR), structure chargée de liquider le passif du Crédit Lyonnais, a déposé un recours jeudi soir contre l'arbitrage au bénéfice de Bernard Tapie sur l'affaire de la revente d'Adidas. Au terme de ses 4 jours de garde à vue, l'homme d'affaire a par ailleurs été déféré et pourrait être mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • frisco
    frisco     

    ......mais il a des témoins : les SMADJA-BALKANY .

  • frisco
    frisco     

    .......................du chef de gang ,

  • Michel45
    Michel45     

    Vous de gauche, n'oubliez pas que c'est toute la clique socialiste qui est responsable de la gabegie du CL, coutant 20 milliards d'euros au contribuable.
    De plus la création (illégale) de sociétés offshores par le Lyonnais n'a pas eu pour seul but de gruger Tapie, mais d'éviter le versements d'impôts à l'état français au titre des plus values conséquentes réalisées par la banque.

  • LE PLACARD
    LE PLACARD     

    Parce que j`ai les mains propres ,je dois combatrre les idees de J.M Le Pen ,dans l`interet des plus faibles .

    Super idee , Nanar , sauf que toujours tu as rempli tes poches et non pas celles des plus faibles , t`es vraiement le roi des `populistes ' .

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    se dédit, manque à sa parole et se désavoue. Tout ceci donne le sentiment d'un état faible, incapable et sans direction claire et compréhensible. Les français attendent de l'état des résultats tangibles en matière d'économie, de maîtrise de la dette, de relance de l'industrie et de recul réel du chômage et non pas des règlements de compte plus ou mois personnels auxquels le citoyen ne comprend rien et pour cause, c'est inintelligible.

  • marieolle
    marieolle     

    SARKOZY est innocent !!!!!!

  • mike13
    mike13     

    l arbitrage a permis a ses creanciers de se faire rembourser avec les deniers public.
    Merci l etat et nous dans tout ca on trinque.

  • bipbip456
    bipbip456     

    on essai de nous faire croire que ca aurait pu etre pire que 1/2 milliard sans cet arbitrage !!!!,que le menage soit fait et que les vrais responsables trinquent
    pauvre petite victime ce tapie vraiment je compatie

  • marion levy esnault
    marion levy esnault     

    il a retourné sa veste et a poignardé le PS et la gauche pour soutenir l'UMP tout ça pour son propre intéret mais à gauche il nous manquera pas.

  • maurisette
    maurisette     

    en attendant les vrais profiteurs et responsables cours toujours ces eux qu'ils faut arrêter ! pourquoi temps de haine et de mépris envers un homme qui travail pour la grandeur de la France ! on devrais lui remettre la légion d'honneur !! enfin moi je vous la donne Monsieur Tapie !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire