En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde a été placée pour sa part sous le statut de témoin assisté.
 

Pierre Estoup, l’un des juges ayant arbitré en faveur de Bernard Tapie lors du litige opposant l’ancien homme d’affaires au Crédit Lyonnais, a été mis en examen ce mercredi pour escroquerie en bande organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Jérôme45
    Jérôme45     

    Très fort la gauche,très très fort!!!ils arrivent petit à petit à sarco !!! Et ouai ta fais le con Sarkozy des que ton nom va lâchez dans cette affaire ou il et mouillé de la tête au pied , tu vas être dans le caca pour 2017! Comme le coup du sofitel. La gauche doit attendre que sa, il vont pa ce gêné et les médias vont faire le boulot! Ce milieu politique-média est la plus grosse mafia de ce monde!!!

  • lennie
    lennie     

    Tous les hommes politiques ou autres personnalités importantes quand ils sont jugés c'est-à-dire très rarement sont en général très vieux car ils ont les moyens avec l'aide de leurs avocats d'utiliser tous les recours possibles pour que la justice passe le plus tard possible. Vu leur grand âge au moment du procés, ils sont soit-disant malades et font peine à voir. DU CINEMA.

  • valium
    valium     

    COPAINS ET COQUINS DISAIT IL Y A QUELQU UN SOUS POMPIDOU ET IL VISAIT LES GENS DE SON PARTI ALORS AU POUVOIR

  • euro
    euro     

    Peut-être qu’il n’est pas normal que cette importante somme d’argent ait été versée à M. Tapi, mais qui a décidé à part Madame Lagarde ? Donc, en définitive, c’est cette dame toute puissante qui a accordé cette indemnisation et curieusement, il n’y aura qu’elle qui sortira blanche comme neige dans cette affaire ?

  • luxuriance
    luxuriance     

    Peut-être qu'une impression mais depuis quelque temps il semble que la justice parait moins muselée et révèle pas mal d'affaires actuelles et anciennes mettant en cause éventuelle des personnalités de droite comme de gauche. La moralisation de la vie politique est-elle en marche ???

  • Free dom
    Free dom     

    Cela va nous coûter cher car si ça ouvre les procès qui étaient entériner c'est des centaines de milliards que le CL à escroquer car les escrocs ne sont jamais ce que l on croit

  • SINBAD44
    SINBAD44     

    un vrai BORDEL cette histoire.....

  • ZETTE
    ZETTE     

    HOULALALA Dégoutés mais déééégouté de ce système !!!

  • Jojo72010
    Jojo72010     

    Et pendant ce temps là les 2 plus grands "gérants" de la faillite du Crédit Lyonnais sont dehors et sont des relations avec les politiques en place.
    .
    Jean-Yves Haberer:
    Lorsque la gauche revient, en 1988, il est nommé président du Crédit Lyonnais par Pierre Bérégovoy.
    .
    Ambitieux, il multiplie les acquisitions bancaires hasardeuses.
    Les mauvaises surprises apparaissent vite, avec les dossiers du financement de Bernard Tapie et de la société financière Sasea, par exemple, ou celui du rachat de la Metro-Goldwyn-Mayer, et en 1992 s'achève sur une perte abyssale !
    .
    Jean Peyrelevade :
    Homme de confiance des gouvernements de gauche, nommé au Crédit lyonnais de 1993 à 2003, à l'origine du plan d'escroquerie de Tapie par le Crédit Lyonnais.
    .
    Le 7 septembre 2011, il déclare soutenir la candidature de François Hollande à la primaire présidentielle
    .
    Et tout ce beau monde n'est même pas inquiété alors qu'ils sont les instigateurs "commandés" par le pouvoir en 1993, de cette affaire pour couler Tapie… et créer la faillite du CL avec un trou colossal de 20 Milliards d’Euros payés par les contribuables !!!

  • heoui
    heoui     

    Escroquerie en bande organisée, dommage, le chef de bande cour toujours. De meeting au Qatar en visite en Israël, il cout toujours, le furet, du bois pas joli joli.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire