En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une interview au Monde, Bernard Tapie assure que les juges "ne trouveront rien" contre lui dans l'affaire de l'arbitrage pour laquelle il est mis en examen.
 

Dans une interview publiée vendredi, Bernard Tapie assure que les juges "ne trouveront rien" contre lui dans l'affaire de l'arbitrage qui lui a accordé 403 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Luce Pierrod
    Luce Pierrod     

    Ces quelques mots pour ceux croient encore que la droite est plus vertueuse que la gauche et vice versa . En haut lieu , il n'y a plus de droite et de gauche . Tous les compères ( politiques et journalistes )se retrouvent autour du ratelier pour bien en profiter , eux , et , générosité oblige , leurs relations . Et ce système mafieux se retrouve à tous les niveaux de notre société sans quoi , évidemment , ça ne fonctionnerait pas . C'est , je pense ce que nous devons retenir de cette affaire .

  • pascal62
    pascal62     

    de plus tapie est lache !il le prouve aujourdhui combien sarko te donne pour ce silence

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Et pendant ce temps la, on oublie le scandale du credit lyonnais avec a sa tête.... le PS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @provencal le gaulois c'est une hypothèse. L'autre hypothèse c'est que Sarkozy déjà hyper impliqué dans toutes les affaires prioritaires contrairement à ses successeurs et avec deux fois moins de ministres qu'Hollande actuellement (sans parler des ministres d'ouverture à qui il ne pouvait pas faire entièrement confiance), ne peut pas avoir tout géré pendant 5 ans, c'est juste impossible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons, à vous entendre Sarkozy a signé le moindre papelard administratif en France. Vous fantasmez un peu trop l'hyperprésidence.

  • Patoch
    Patoch     

    Il attend quoi ce bouffon, qu'on le plaigne ou qu'on u envoi de l'argent. Même si le fisc lui reprend tout il lui en restera bien assez et beaucoup plus que je n'ai jamais gagné durant toute ma chienne de vie (44,5 années de tavail)... Je m'en préocupe autant qu'il s'est préocupé des ouvriers qu'il a viré Un point c'est tout

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Il faut tous les mettre au chateau de Vincenne qui souvenons nous en ,... était avant tout une prison fortifiée dont il n'était pas facile de sortir.... Dehors le service historique des armées et bien venus aux politiques et aux cols blancs pour de très long séjour derrière les barreaux..!!!

  • pietra
    pietra     

    d accord avec toi faimdete ce type est malin

  • faimdete
    faimdete     

    je ne voyait pas les épaules de Guéant si larges ! m'enfin Tapie soutien toujours
    celui qui va être au pouvoir, un signe ?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    évidemment c'est leurs méthodes : guéant étant déjà grillé ils vont tous le charger à bloc et se partager les restes "entre amis voyous" c'est quand même impressionnant le grade qu'a pris guéant depuis quelques temps... finalement il dirigeait le pays......

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire