En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

La justice a décidé de saisir certains biens de Bernard Tapie dans le cadre de l'enquête sur l'arbitrage controversé de son litige avec le Crédit Lyonnais sur la revente d'Adidas, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • mycette
    mycette     

    Et le fils Fabius ????????

  • AHEL
    AHEL     

    ça ne doit pas l'inquiéter outre mesure puisqu'il se permet de parler encore du fn en disant qu'il se présenterait à Marseille contre lui ! je croyais qu'il ne devait plus faire de politique, comme par hasard, il se sert du bon score dans les sondages du fn pour prendre le prétexte de revenir dans la course : quand il a acheté son journal, il savait très bien que c'était politique, donc il a trouvé une excuse pour le faire conclusion : j'espère qu'ils lui prendront tout et qu'il devra payer ! ça lui apprendra à faire chier les patriotes qui se battent pour le seul parti qui les représente réellement !

  • aldamo
    aldamo     

    ne peut on pas y appliquer la methode utilisee pour Tapie?

  • CHTI333
    CHTI333     

    Amusant de Penser que la dette resulte non seulement des agissements de gens malins comme Tapie , parait-il , mais aussi et surtout de nos grands architectes ,dont nous continuons a payer , les interets de emprunts pour realiser leurs constructions de prestige ,destinees a celebrer leur gloire ( Centre Pompidou. Arche de la Defense, Grand Louvre. Bibliotheque Mitterand ....). Ou leurs Charges de Famille. Passees (.Mazzarine. ...). Ou actuelles. (. Segolene. Royal. .... Mme Trierweller ...)




    I

  • Le gnafron
    Le gnafron     

    c'est parce qu'avec Sarkozy la justice était sous contrôle qu'elle n'a engagé aucune poursuite. Tout le monde l'a compris sauf vous.

  • fauve1953
    fauve1953     

    Serte Tapie a été de gauche, mais c'est pour ça qu'il a changé de camps et a été à Droite car il a vu qu'il pourrait avoir plus d'argent dans ses poches. Alors pour ceux qui le défendent ainsi que Sarko, c'est que vous êtes pareils qu'eux aussi escrocs. J'aimerai pas vous connaître!!!!!!!!

  • fauve1953
    fauve1953     

    Enfin TAPIE il va payer pour ce qu'il a fait escroquer tout le monde . Je suis ravie qu'enfin la justice fait quelque chose auprès de ces escrocs qui n’en finissent pas de gagner de l'argent sur le dos des autres. Aussi pensez à prendre son bateau de luxe. Encore de l'argent que vous pouvez récupérer pour un bon prix.Je me marre quand je vois sa triste mine(comme si il allait pleurer) moi je pleure pour lui de(rire) et maintenant j'espère que la justice va faire le nécessaire pour les autres escrocs, car j'en ai marre de voir ses gens réussir sur le dos de petits en les entubant avec des grands discours et des promesses.

  • Michel45
    Michel45     

    D'autant plus que tout ses dires sont appuyés par des preuves juridiques donc il n'y a pas de parti pris à avoir. Les menteurs qu'on cite depuis des mois sont enfin dénoncé sur ce site.
    affairetapie.info

  • JAMAL640
    JAMAL640     

    On aime ou on n'aime pas Tapie, mais nous avons une nouvelle fois la démonstration que notre justice est aux ordres du Gouvernement. La chasse est ouverte contre tous ceux qui s'opposent à Monsieur Hollande, ce monsieur qui s'est fait élire grâce à ses mensonges honteux. Honte à tous ces voyous qui pillent la France et les Français. Il faut espérer que tous les français vont faire entendre leurs voix lors des prochaines élections des 4 prochaines années. A bon entendeur !!!

  • picoline11
    picoline11     

    A qui confit on notre argent? des fonctionnaires qui jouent la montre toute la journée ; qui versent de l'argent a tord et a travers aux retraités du bled morts depuis des années ; payent des multitudes de gosses a des familles avec 3 femmes sans aucun contrôles des faux chômeurs avec plusieurs dossiers dans plusieurs villes ; des vrais faignants malade du dos avec la complicité de toubibs véreux .vaste programme dirait le Général de Gaulle

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire