En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement va arbitrer sur la politique familiale
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français annoncera lundi comment il compte s'y prendre pour rééquilibrer les comptes de la branche famille de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beauseigne
    beauseigne     

    liberté et chevalier vous n'avez pas encore été censuré, bizarre, car chaque fois que je dis des choses qui dérangent, mon post est effacé, RMC encore ce matin c'était le vrai visage de la radio socialiste.Hollande veux virer tous les Français, il pond des lois contre le peuple Français, nous ne sommes que bon à payer pour tous les étrangers qui entrent en toute illégalité sur le sol Français, c'est tout cela le socialocommuniste.. Ras le bol de toute ces lois qui vont à l'encontre de toutes nos valeurs. En France , je demande la suppression de toutes ces associations caricatives qui n'ont d'yeux pour les étrangers qui sont dans l'illégalité et bannissent les Français.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et vous n'avez pas encore été censuré????
    RMC la radio de l'information dictatoriale... moi aussi, je vais être effacé...

  • liberté libertinage
    liberté libertinage     

    est très claire sachant que c'est ceux qui font partis de la classe moyenne ceux qui bossent qui payent pour tout et pour tous et n'ont droit à rien qui seront touchés ils vont réfléchir avant de faire des gosses car sans aides ça coûte cher donc les gosses des immigrés qui eux ont droits a toutes les aides diverses et qui contribuent très peu a notre societe auront droit à tout encore une fois au final dans 10 ans notre pays ne sera plus la France notre culture détruite et remplacée par celle venue d'un autre continent hollande déteste les français déteste le modèle familial déteste les blancs et le modérateur même si il efface mon post car trop dérangeant de vérité qu'il sache que la majorité des français pensent comme moi et qu'à force de jouer avec le feu a la fin ça brûle la France gronde de plus en plus fort attention !!!!

  • choppaul
    choppaul     

    D'un extrême à l'autre, 40 ans de comédie digne d'une grande troupe théâtrale. Journalistes muselés et attention à celui qui ne marche pas droit.

  • fifi51
    fifi51     

    Créer des taxes nouvelles, augmenter les impôts soit directement soit plus sournoisement en bloquant le barême ou en limitant le quotient familial, distribuer aux étrangers en prenant aux francais, créer des places de crèche pour créer des emplois improductifs supplémentaires et des salariés quasi fonctionnaires qui seront des sympathisants socialistes en plus, envoyer les enfants à l'école plus tôt pour occuper les enseignants en surnombre que l'on a promis de recruter, Promettre de ne plas augmenter la charege fiscale et faire des acrobaties diverses pour le faire quand même et multiplier les conseillers ministériels, lesministres et les chargés de mission. VIVE LE SOCIALISME à la FRANCAISE

Votre réponse
Postez un commentaire