En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Une trentaine d'agents de l'Office national des forêts (ONF) ont manifesté lundi à Besançon, dans le Doubs, devant les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Que dites vous des centaines d'agriculteurs qui se suicident depuis des années et là personne n'en parle ! Des Fonctionnaires ,on en a 5.2 Millions au lieu de 4 Millions nécessaires ,alors vos gérémiades ça va bien !
    Un agriculteur vaut bien un mec de l'ONF Non ?
    C'est la même chose chez France Télécom ,on leurs a demandé de travailler et d'être rentables ,ça c'est quelque chose qu ces gens ne comprennent pas . D'ailleurs chez Bouygue ou chez SFR ,Pas de suicide ,les gens sont normaux ,ils travaillent .Pour eux ,seul compte la sécurité de l'emploi ,leur retraite de privilégié payée 25% de moins que les vrais travailleurs du Privé . Et vous voudriez que l'on pleure ?

  • padoue
    padoue     

    Je m'interroge et pense que ces individus ont d'autres raisons que le travail pour se suicider,car à 59 ans je ne vois pas trop le rapport avec le travail(si c'est trop dur,arrêt maladie et retraite),en fait ce que je veux dire c'est qu'ily a d'autres choix que le suicide surtout pour le boulot,ce n'est pas la vie.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Le désastre d'une société libérale économiquement. Qu'ils reposent en paix.

  • hesperus
    hesperus     

    Et pas assez de pain!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Désolé mais je ne comprends pas ces gens qui se suicident à cause de leur travail. Si tu n'es pas bien dans ton boulot, tu démissionnes, on a toujours le choix. Pour ces gens ne sont que des lâches qui en plus pour la plupart laissent des familles derrière eux. Je n'ai aucune compassion pour eux surtout qu'agent de l'ONF cela doit être un travail très difficile apparemment!!!

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    La vie , c'est pas un sujet de chantage sauf quant on est malade dans sa tête ...Se suicider à cause de son travail ...? Vous ne croyez pas qu'il y a là une immense solitude pour celui ou celle qui passe à l'acte ...Maintenant c'est à l'ONF , hier France- télécom , avant hier Renault ...le point commun , c'est la rumeur médiatique qui sous couvert d'informer conditionnent les gens en situation personnelle de dépression de passer à l'acte ...ensuite le phénomène infernale s'en clenche en agrégeant les individus en déprimes dans le passage à l'acte pour des histoire de conditions de travail ...Mais c'est quoi cette cause ridicule au regard de sa vie , où sont les amis , l'amour , dieu si tu y crois ... Le mal vivre ambiant c'est peut être le marqueur d'un société qui ne va pas bien , peut être un peu trop matérialiste ... La solitude du forestier , moi je n'aurais pas pu être un homme des bois c'est sûre , trop de solitude , c'est beau les arbres mais la conversation limitée .

Votre réponse
Postez un commentaire