En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après un bug, des étudiants en médecine doivent repasser un examen

Des étudiants en médecine. (photo d'illustration)
 

Des étudiants en sixième année de médecine doivent repasser une épreuve, ce jeudi, après l'annulation d'un examen passé lundi. Motif: le sujet était trop similaire à celui distribué en 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sylvie Lucas
    Sylvie Lucas     

    honte et irrespect pour ces 8500 étudiants qui bossent comme des dingues depuis 6 ans! Ceux qui avaient réussi lundi et raté ce jour sont donc pénalises à cause de l’incompétence de l'organisation des mecs qui sont payés pour faire de la merde ,2 ans de suite ,et avec les dentaires il y a un mois!! certains jouent leur vie pour avoir LA spécialité qui les passionne .Pas étonnant que 33% des Etudiants en médecine soient dépressifs!!! aucune intervention de la nouvelle ministre ..et la Touraine ,elle est tranquille à la maison!!!!

  • Romain R
    Romain R     

    Non !
    Ce n'est pas 1 mais 2 épreuves qui ont été annulées, même problème hier après midi, sujets en tout point identique à ceux posés dans certaines facs. Conséquence convocation jeudi matin + après midi
    Il ne s'agit pas d'un bug mais bien de l'incapacité des organisateurs à relire les sujets avant de les proposer !
    Un concours qui nécessite 6 ans de travail et de sacrifice !

Votre réponse
Postez un commentaire