En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie trierweiler entre dans les légendes
 

par Aymeric Parthonnaud PARIS (Reuters) - Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, ne se fait pas vraiment plus discrète, contrairement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Je vous recommande la "lettre ouverte de Bernard Debré à Valérie Trierweiler", lettre cinglante. Je ne suis pas une fan de Ségolène, mais là, après lecture, elle doit "boire du petit lait".
    Cette dame mérite une bonne leçon, mais la presse n'en parle pas ou si peu, les journalistes craignent tant leur consoeur ? Dommage, car c'est une forme de censure.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils s'auto-distribuent des postes de ministres.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Des "Feux de l'Amour", avec dans le rôle de la 1ère dame, la 1ère Concubine.

  • concon
    concon     

    quand elle péte elle tweet pour dire pardon?

  • Calembredaine
    Calembredaine     

    c'est lui qui a choisi une relation adultérine. Pour un Président "normal", il semble qu'après la psychotique Ségolène avec qui il n'était pas marié et maintenant cette femme déjà mariée (mais avec un autre) qui a une ambition démesurée et une personnalité assez difficile à gérer, il fait fort ! On va regretter Nicolas qui j'espère s'amuse bien en voyant tout ça.

  • djako
    djako     

    c' est de se faire oublier!! car ça commence fort.Ségolène va gagner en sympathie, tant pis pour vous madame 2.

  • iscis
    iscis     

    se comporter à cet âge comme une gamine de 15/16 ans est pitoyable, voire dénote un déséquilibre certain Ces femmes au nom de la Liberté qu'elle galvaude, oublient que l'on est jamais totalement libre et encore moins lorsqu'on partage sa vie avec quelqu'un Outre l'amour , s'il en est ( j'en doute ) le respect , la dignité de l'autre, exige dans certaines circonstances une forme de réserve - quitte à en discuter ensuite après Je crains que notre Président, ridiculisé par cette compagne embarassante, ait à gérer autre chose que nos problèmes et ça c'est dommageable, sauf à lui à prendre des mesures définitives

  • tuladanle
    tuladanle     

    Là,on touche le fond!Je n'ose même pas dire pour qui passent les Français au niveau international!!!!Cette femme sera sa perte!Le fouquet's n'était pas pire!

  • bérangère
    bérangère     

    Pauvre Hollande comme le dit si bien Tillinac dans Valeurs Actuelles "on ne saurait mégoter sa compassion à un homme qui a subi le joug de Ségolène à la maison, de Mme Aubry au parti et qui, apparemment semble promis à un autre calvaire crypto-matriarcal". Il parait qu'il veut faire plier Angela !!!

  • inedite
    inedite     

    Mais c'est incroyable, elle ne peut pas se retenir. Elle ne voulait pas être la 1ere dame, mais qu'elle se taise. Notre pauvre homme normal, il n'a pas gagné au change, Ségo, Val... je reprend une phrase que j'ai entendu " Hollande est un homme normal, il a une ex, une nouvelle femme, et des emmerdes" que c'est vrai....Les 1er faux pas arrivent, on ne peut pas être un homme normal quand on n'est Président....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire