En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et berlin minimisent la portée de la note de moody's
 

par Marc Joanny PARIS (Reuters) - Paris et Berlin se sont efforcés mardi de donner le change après la dégradation de la note souveraine de la France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PARIS ET BERLIN MÊME COMBAT
    PARIS ET BERLIN MÊME COMBAT     

    Nous voyons bien qu'ils essayent de masquer la réalité , ils donnent le change pour nous enfumer la réalité la note est dégradé les taux d'intérêts vont forçément grimper en 2013 ou nous devrons emprunter 175 Milliards d'Euros pour boucler le budget sans compter la menace de la faillite de la Grèce ou nous nous sommes portés en garantie a hauteur de 100 Milliards d'Euros alors si la grèce fait défaut il faudra bien payer .
    Une bombe a retardement est devant nous !

  • mycette
    mycette     

    il y a urgence de réformer le mode de fonctionnement du gouvernement. En période de crises il est indécent de voir les politiques continuer à bénéficier des privilèges, il serait temps que ces cumulards à vie prennent exemple sur l'Allemagne. Tout est à revoir, le nombre, les rénumérations, les retraites, le cumul des mandats, les niches fiscales et les caisses noires.

  • LOI 1973_
    LOI 1973_     

    Conséquence des politiques des dernières années: http://www.youtube.com/watch?v=oGTO7btYE9E : Le seul homme politique qui soit censé.

  • binvoyons
    binvoyons     

    http://www.dailymotion.com/video/xtc1af_goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde-2-2_lifestyle

  • binvoyons
    binvoyons     

    http://www.dailymotion.com/video/xtc1af_goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde-2-2_lifestyle

  • mystere
    mystere     

    Au final nous sommes les responsables car à chaque élection nous votons pour des incapables et nous ne sommes pas capable de mettre en place des gens compétents car il y en a en France enfin je l'espère

  • jami roquoi
    jami roquoi     

    Allez, on va reparler un peu de la Grèce et de l'Espagne, ça évitera à la France d'être sur le feu!
    Y a pas à se dandiner....M Moscovici, quand on a envie il faut y aller comme on dit dans les campagnes.
    Il va peut-être falloir s'occuper vraiment des dettes et du train de vie de l'Etat!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Pourvue que sa dur,franchement j'ens erait heureux ,je n'est plus aucune confiance en c'est homme et femme politique qui nous ont foutue dans a merde et sa depuis plus de 30 ans anticiper,et en ne pensent qu'a leurs petite personne,alors au lieux de demander des effort au francais,payer tous la dette qui vous n'avez fait qu'enbellir,parce ce que je n'y participerait PAS!!! il est trop facile de demander au PEUPLE,de regler cela,alors que vous etes coupable de vos connerie,de plus vous reduisait vos salaire(ok)vous depense public oke,vous aller pouvoir continuer a vivre sans payer vos factures,puisque la encore c'est nous qui allons subir,alors balayer devant chez vous ,et apres peut etre cela pourra s'arranger,si vous qui lisez cela,n'etes pas d'accord avec moi,beh mettez vous a genoux et lechez les pieds de vos politique...

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Aujourd’hui : tout est prétexte pour reformer ! Il en faut des reformes , mais le problème c'est que dans tout ce chaos , on ne reforme pas nécessairement pour tout le monde (la ou ça fait mal) ! Il faut reformer la politique budgétaire gouvernementale , mais également la politique de financement des grandes entreprises (20 milliards d'offert aux patrons , sans contreparties par exemple) . Utiliser les livrets A pour financer les logements sociaux et absorber les abus des banques , mais également finit les "niches" fiscales pour défiscaliser a tout va ! Donc des reformes et des sacrifices , pourquoi pas ? , mais pour tout le monde , toutes les classes sociales et dans le bon sens (l'avenir) !

Votre réponse
Postez un commentaire