En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après l'Inde, quel avenir pour Valérie Trierweiler ?
 

Valérie Trierweiler est arrivée dans la nuit de dimanche à lundi à Bombay en Inde pour un voyage humanitaire, sa première apparition publique depuis sa séparation d'avec François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • karnac
    karnac     

    La question posée me paraît un peu indécente , quand plus de cinq millions de Français se posent la même interrogation ?......

  • gussaoc
    gussaoc     

    De repartir en "chasse" mais là cela va être duraille de trouvé un fricqué et même de trouver tout court!!!!!!!!! elle à beau être encore bien gaulée vous vous voyez la présenter à votre famille et à vos amis???????

  • bernard45
    bernard45     

    Elle reviendra dinde heu pardon d'Inde, pour finir dans l'oublie !

  • gabettes
    gabettes     

    Moi je refuse le statut de première dame ou premier homme , quand je vote c'est pour un candidat pas pour son conjoint , déjà on a eu une Bernadette pendant 12 ans , alors bonjours , imaginez que ayez BALKANY président avec sa femme , non je déconne !

  • holly_uk
    holly_uk     

    Petite fille du banquier 'Trierwiller' une des femmes les plus riche de France , je n`ai pas d`inquietude pour elle , un peu plus pour Mr Dupont sans emploi depuis des annees !!!!!

  • ewylan
    ewylan     

    Pour répondre a la question:Si elle est sans emploi il y a pole emploi,ou alors trouver vite fait bien fait un autre mec,elle doit bien avoir dans son sac une petite liste !!!
    Parlons de choses sérieuses notamment de CAHUZAC,ou en est-on ? l' immigration que fait-on de concret,l’Europe elle sert a quoi.l'insécurité mode Valls il y a comme du zic dans le zac etc...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Caissière chez mammouth !

  • Laulo69
    Laulo69     

    on s'en fou... passez a autre chause

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Je me doute qu'elle ne va pas beaucoup se fatiguer en Inde à jouer à la princesse mais il faudrait tout de même m'expliquer comment on peut être hospitalisé une dizaine de jours pour grosse fatique et être sur pied prêt à voyager 1 semaine après. Ils ont dû lui donner des pilules magiques ou c'est un miracle.

  • joel the clone
    joel the clone     

    le pole-emploi ....

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire