En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france s'apprête à ratifier le pacte européen de stabilité budgétaire
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - La France s'apprête à ratifier le pacte européen de stabilité budgétaire, premier pas potentiel vers la création...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    j'aimerais bien pouvoir examiner l'etat
    de l'elastique.

  • kubb
    kubb     

    Quitter l’union européenne

    Il faut sortir de l’union européenne…

    Pourquoi ? Comment ? Pour faire quoi ?

    1- Parce que la mondialisation et son prototype antidémocratique - l’union européenne - poursuivent leur spirale suicidaire.

    Leur credo : ‘libre circulation des hommes, des capitaux et des biens’ est générateur de pauvreté, de pillage économique, d’anarchie sociologique et demain de guerres civiles.

    Leurs modes d’action (bâillonnement des Peuples, suppression des frontières, délocalisations, privatisations, financiarisation, foutoir migratoire) n’ont qu’un but : casser les Peuples, détruire les Nations, étouffer les Etats.

    Cette globalisation diabolique (agrégat malsain - il faut le répéter- des internationalistes et des capitalistes) nous conduit vers une triple confrontation : le ‘trou noir’ asiatique, l’embûche islamique et l’impasse écologique.



    2- Comment sortir de l’union européenne ?

    En revendiquant l’application de l’article 49A1 du Traité de Lisbonne.

    Celui-ci admet que : ‘Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.’.

    Naturellement les constitutionnalistes apatrides et les européistes de tous bords ne voulaient à aucun prix du 49-A1. Mais c’était contraire au droit international public. Car, conformément aux droits universels de l’Homme, le Pacte de l’ONU de 1966 sur les droits civils et politiques stipule : “les peuples ont un droit inaliénable à disposer d’eux-mêmes”.

  • Démocratie .
    Démocratie .     

    il n'y a pas que la France , il y a aussi l'Europe qui n'est pas démocrate , il ne veulent pas faire voter les français , il préfère nous imposer ce traité que personne ne veut .

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Lorsqu'un sondage montrait il y a peu de temps que 64% ne revoteraient pas Maastricht? Le titre qui conviendrait serait "Après la "règle d'or", le grand saut dictatorial ?" ah mais j'oubliais; les dirigeants de l'UE ne sont déjà pas élus par les peuples! Après la "règle d'or", l'officialisation de la dictature ?

  • ABC33
    ABC33     

    Le Président Flanby ne sera bientôt plus que le gouverneur d'un état fédéré (comme le gouverneur du Texas)... Il pourra alors inaugurer les chrysanthèmes...

  • .realiste
    .realiste     

    La France a un gros problème de démocratie concernant Europe et ses traites contre la volonté des peuple qui nous emmènes depuis 2002 dans le Gouffre de l'€uro

  • -p'tit gibus-
    -p'tit gibus-     

    Le grand saut fédéral, je n'est rien de le dire: http://www.sondage2012.fr/voter.php . Je ris !!!!!!

  • afgg
    afgg     

    les meme impots le meme regime les meme emmerdes cela federe les gens par contre aucune religions !!!!! cela divise et abruti !et surtout le boycotte des importations usa et chinoise c'était le but annoncé de l'europe !

  • afgg
    afgg     

    les meme impots le meme regime les meme emmerdes cela federe les gens par contre aucune religions !!!!! cela divise et abruti !et surtout le boycotte des importations usa et chinoise c'était le but annoncé de l'europe !

  • intrensigent
    intrensigent     

    DITE L'EUX CE MOTS?FAUT PAS AVOIR PEUR ONT C'EST EN RECEVOIR,J'USQU'AU JOUR OU SA SERA LA "REVOLUTION EUROPEEN"

Votre réponse
Postez un commentaire