En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après charlie hebdo, un hacker turc menace libération
 

PARIS (Reuters) - L'un des membres du groupe de "hackers" turcs qui a revendiqué le piratage du site internet de Charlie Hebdo affirme que le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ronnie de poissy
    ronnie de poissy     

    turcos di mierda !

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    On voudrait empêcher un gentil islamiste turc de pirater un site internet ??? On ose insinuer
    que les auteurs de "l'attentat" ne seraient pas
    d'odieux militants d'extrême droite mais des musulmans lâches ??? Quoi ?? Qu'entends-je ???
    Qu'ouis-je ?? un gentil islamiste aurait proféré des menaces à l'encontre de Libération??
    Mensonges !!! Ce sont des manipulations journalistiques ! Mais quand même !! où est LA LIBERTE dans ce foutu pays de France !!!

  • vivre libre
    vivre libre     

    Voila un post qui etais bien partie,et qui fini un chouia orienter Toujours vers l eternelle Islam .l Islam est discret,les musulmans tout autant.C H a mis l Islam en premiere page.Des crimenelles stupides don't on ignore tout a ce jour on brûlée Le journal.

  • rose des vents
    rose des vents     

    "une insulte à nos valeurs et à nos croyances"? Et cela donne le droit de pirater des sites, de les détruire, de mettre le feu à un immeuble? Eh ben dis donc, moi qui ne crois en aucun dieu, je suis agressée tous les jours par ces visions de ces religions (les unes et les autres) qui veulent m'imposer leur croyance comme étant le seul chemin pour l'humain...Heureusement qu'à chaque fois je n'attaque pas ou je ne brûle pas! Moi la couleur des gens m'importe peu, mais une religion c'est de l'ordre du privé et ne peut passer au-dessus des lois civiles. En tout cas comme le dit un internaute précédent quelques oeillères de plus seront tombées sur les dégâts que peut causer cette religion en particulier. Si cette religion était plus discrète, elle attirerait moins les critiques, mais non, il faut qu'elle s'affiche partout. Qu'on aime ou pas Charlie-Hebdo n'a rien à voir avec le fond du sujet.

  • bleu france
    bleu france     

    @Jean marie Templier.Ou en sommes nous en terme de croissance???La TURQUIE a peine + 13%.A oui ils ont vraiment besoin de nous,les pauvres!!!Quand a notre europe CHRETIENNE,cite nous juste les noms des gugus qui sont dans les gouvernements de notre belle europe CHRETIENNE.

  • Mama mia
    Mama mia     

    ça y est le retour des comploteurs mais vous avez un gros problème en France ,franchement vous voyez toujours pas qui sont ceux qui vous emmerdent en France . Ils brûleraient la France ils y aurait toujours des gens pour défendre ces gens .Vous allez voir dans quelques années ,vous n'aurez plus ce même discous de gauche!

  • franceternelle
    franceternelle     

    ..eclate aux yeux des naïfs !!

    depuis le temps que cela couve..j'entends encore les mous du bulbe "mais non c'est pas vrai..il n'y a pas de malaise..tout va bien.."

    là, je me maaaaarre ! ces mêmes qui avaient des oeillères, seront ceux qui prendront la poudre d'escampette quand cela tournera mal...

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Si cela fait de la pub à des journaleux...

  • PasContent
    PasContent     

    Même de l'extérieur ils nous emmm.... et bien sûr on peut compter sur le gouvernement islamiste turc pour retrouver le hacker....

  • pepito75
    pepito75     

    Un ami me disait samedi " ça va être le retour des croisades" Je me suis dit il a pris un coup sur la tête ? Mais devant ses arguments on peut se poser la question...Dans l'école de sa fille à la cantine il y en a pour tous les goûts et toutes les religions.Des parents d'élèves foutent le B... et veulent qu'il n'y ai que du Hallal.....Sa femme infirmière dans un CHU constate de plus en plus de demande d'examens médicaux pour et par des femmes musulmanes..Dans une salle de soins pour femmes soignées pour un cancer du sein,les maris musulmans rentrent avec leur femmes alors que les patientes en soin on la poitrine dénudée,les autres maris doivent attendre dehors..Personne ne dit rien Sa femme a essayé mais elle s'est fait traiter de raciste......Des patientes se sont plaintes on leur a simplement donné un drap en plus....

    Des journalistes s'expriment par l'humour et la dérision...et voila.....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire