En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Elizabeth Pineau CHÂTENAY-MALABRY, Hauts-de-Seine (Reuters) - "C'est un mélange de tristesse et de joie : la joie de la naissance de Jésus et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padoue
    padoue     

    Tout à fait.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    L'Islam n'est pas foncièrement plus fanatique ou intolérant que le christianisme. Saint Paul énonce clairement qu'on doit raser les femmes qui ne se couvrent pas les cheveux! Du 5ème au 19ème siècle il ne faisait pas bon être juif, musulman ou huguenot chez nous... Le problème c'est que l'islam en générak et les islamistes en particulier ont quelques siècles de retard sur l'évolution générale du monde, et aucun recul vis-à-vis de textes sacrés qu'il est interdit d'édulcorer en faisant la part de ce qui relève de la religion et de ce qui concernait les moeurs en arabie il y a 14 siècles.

  • padoue
    padoue     

    L'islamisme,qui radicalise une religion comme une autre(sauf en ce qui concerne la femme!)et englobe tous les croyants modérés malheureusement!

  • christmas
    christmas     

    est devenu, depuis 30 ans, une secte fanatique, reconnaissons-le !
    La loi en France, interdit les sectes
    Qu'est ce qu'on attend ???

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Si les prières servaient à quelque chose d'autre qu'à donner de l'espoir à ceux qui les font ça se saurait! Des millénaires de prières faites par des milliards de croyants sont restées sans effet appréciable... Alors "Et in terra pax hominibus bonae voluntatis", ce n'est pas une prière, juste un souhait, que seuls les hommes peuvent exhauser à condition... qu'ils le veuillent!

Votre réponse
Postez un commentaire