En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe El Shennawy
 

La grâce accordée en mars par François Hollande, qui a annulé la période de sûreté de trois ans du détenu, a ouvert la voie à une éventuelle libération conditionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • landais
    landais     

    Les journalistes perdent la tête faire la une des journaux avec ça. Les usines qui ferment, les gens qui ne trouvent pas de travail, c'est plus important quand même ! MAIS RIEN SUR LE SUJET.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Ce sont les policiers qui vont être content de devoir se remettre à lui courir après sous peu... Qui peut croire que ce type qui n'a jamais rien fait d'autre que des braquages et de la prison va faire un travail régulier honnête pour gagner le SMIC ?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que cette racaille purge sa peine totale et expulsion au bled à sa sortie et que sa femme soit incarcérée pour complicité il y a trop de délinquants en liberté

  • lololol
    lololol     

    Qu'ils y restent et assume la peine qu'il on mérité !

  • lololol
    lololol     

    Qu'on le laisse pourrir en taulle ce salopard !

  • keops
    keops     

    nini2505 bonjour je ne suis pas d accord avec vous pour cantat cet homme ce savez déjà violent il avait bu il était drogue je sais bien que marie trintignant n était pas facile non plus mais un homme qui tabasse une femme comme cela et la laisser agoniser avant d appeler les secour est très condamnable pour moi cela me fait penser a tous ceux qui prennent la voiture après avoir bu ou s être drogue qui tue si cela était arrive a un membre de votre famille penseriez vous pareil ou bien si cela avait été un simple citoyen posez vous la question

  • zeremie
    zeremie     

    Encore un qui ne purgera pas sa peine jusqu'au bout... Vive la république et vive la France!

  • nini2505
    nini2505     

    Je me rends compte en lisant les commentaires que le braquage est pratiquement "banalisé" ... à force d'en voir tous les jours aux infos on dirait que tout le monde s'en fout et qu'on en minimise la portée ! Il me semble que le braquage fait parti du banditisme. De plus meme sans blessés le traumatisme est important, je pense que par la suite les victimes peuvent ne jamais s'en remettre

  • nini2505
    nini2505     

    je suis bien de l'avis de truecolor. Mr Cantat est stigmatisé depuis cette affaire ! et je reviens sur ce que vous dites "bleulag" mais si je me souviens bien il s'agissait d'une dispute au sein du couple où par la suite les coups seraient partis ... à moins que je me trompe (ce qui est possible) la préméditation n'a pas été retenue ... à la base il ne voulait pas la tuer, il s'agit d'une dispute qui a dégénéré ..

  • nini2505
    nini2505     

    oui laissons donc libres tous les braqueurs multi-récidivistes (lisez bien l'article) et qui se sont évades à plusieurs reprises de prison également ... s'il n'a pas de complices, ce cher Monsieur, alors je me fais bonne soeur !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire