En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après 37 ans de prison, un détenu demande la grâce présidentielle
 

Il a passé plus de temps en prison que dehors et n'est pas libérable avant 2032. Par ce geste, Philippe El Shennawy souhaite "mettre un terme" à une "torture mentale et physique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • crogui
    crogui     

    il fallait réfléchir avant de ne pas respecter les lois Française! Maintenant tu assumes et tu as raison de plaider pour l'euthansie, tu couteras moins cher aux contribuables et tu ne nous manqueras absolument pas !

  • keops
    keops     

    les peine doivent être faites par tout le monde une décision de justice a été donnée je suis d accord mais il faut que la justice soit aussi respecter encore plus maintenant vu la violence chronique actuellement mais la on parle pas des même racailles celle qui y a maintenant et relâche aussitôt quelle est rentrées et les peines pas faite oui pour une certaines cireuse de parquets il ne faut surtout pas les laisser enfermer il faut que la racailles actuelles salissent encore plus la france

  • prob5763
    prob5763     

    Il est clair que sa mère aurait dû bénéficier d'une I.V.G.. Un tel monstre devait être détectable sur n'importe quelle échographie.

  • prob5763
    prob5763     

    S'il est en prison depuis si longtemps et l'est encore pour au moins 20 ans, c'est que le cas est désespéré. On devrait autoriser ce monsieur, comme il en a exprimé le désir, à bénéficier de la loi sur l'euthanasie dés qu'elle sera promulguée par le président Hollande

  • prob5763
    prob5763     

    S'il est en prison depuis si longtemps et l'est encore pour au moins 20 ans, c'est que le cas est désespéré. On devrait autoriser ce monsieur, comme il en a exprimé le désir, à bénéficier de la loi sur l'euthanasie dés qu'elle sera promulguée par le président Hollande.

  • Claudius
    Claudius     

    @ Spartan117, le 23 décembre 2012 à 16h18 ; Ce que je voulais dire par la , c'est que ce sont généralement des gens qui n'ont tués personnes , alors que d'autres en tant que meurtrier , effectuent des peines beaucoup plus courtes et ont étaient relâché depuis longtemps , a l'avenir ces braqueurs seront peut être beaucoup moins intransigeant et feront beaucoup moins dans la DENTELLE si vous voyez ce que je veut dire ,je n'approuve pas pour autant les délits , je dénonce les disproportions judiciaire dès que l'on touche à l'argent , une vie , un enfant ou un viol est donc moins importante . . . ? ? ? Je serais toujours très étonné de la soit disant supériorité de l'Homme et de ça soit disant intelligence " STUPÉFIANT " et ne prenez pas ça pour vous , je fait le constat de la majeur partie de l'être HUMAIN . . . ? ? ? ? ?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et bien le jour où il sort, si ce monsieur voue une haine envers la France, au moindre écart on l'y remet et à vie cette fois...c'est facile de venir pleurer après avoir eu X assouplissement lors de sortie autorisé par le passé et en avoir profiter pour tenter quelque chose..."juré Msieur, je recommencerai plus !"

  • geko
    geko     

    pas libérable avant 2032. Alors qu'il exécute sa peine jusqu'en 2032.

  • Claudius
    Claudius     

    Il y en a plein d'autre dans son cas , condamné à de très , très grosses peines pour des braquages souvent sans MEURTRE et qui dans les Années qui viennent seront libérables , ce sont des gens qui dans le conteste de la société actuel , vont n'avoir strictement rien a perdre et avec plus qu'une certaine HAINE envers le système JUDICIAIRE ET PÉNAL ( CA VA FAIRE MAL ) . . . ? ? ? ? ?

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    oui c'est vrai danton ! je l'avais oublié celui là !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire