En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une image extraite de la "Keynote" d'Apple, où l'on aperçoit l'Apple Watch.
 

Les montres connectées au service de la santé reviennent sur le devant de la scène avec le lancement de l'Apple Watch. BFMTV.com a interrogé deux médecins sur la pertinence de se surveiller en permanence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    ça existe déjà depuis un moment, ça fait un flop d'ailleurs, mais vu la pub que tout le monde leur fait à commencer par des sites comme bfm ça devrait bien se vendre, jusqu'au jour où tout le monde en aura marre d'avoir la même montre que son voisin.. à quand le itshirt et les ishoes histoire de rigoler un coup et puis oublié pas le ijeans histoire de ressemble au parfait petit homme sandwich d'apple.. sauf que là c'est vous qui payez!

  • KADO83
    KADO83     

    le CSA vous tape pas sur les doigt pour votre pub surdimensionner pour Apple??? beaucoup d autre marque font beaucoup plus d avancer technologique et pour beaucoup moins cher que cette marque mais j en est jamais vue une promotion autant appuyer pour les autres leader du marché!!!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Géniale invention pour les hypocondriaques et ceux qui le deviendront .

  • JB1701A
    JB1701A     

    Trouver un remède pour le cancer ça c'est un progrès médical... Une montre c'est juste une montre et encore faut qu'elle donne l'heure juste !!!

    josy pattenlair
    josy pattenlair      (réponse à JB1701A)

    + + 100000000

Votre réponse
Postez un commentaire