En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les syndicats CGT, CFDT, FSU, Solidaires et Unsa, qui avaient défilé ensemble le 1er mai 2010, appellent à de nouvelles manifestations unitaires lors de la prochaine Fête du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vava34
    vava34     

    Comme c'est les vacances, tout rentre dans l'ordre. Et on continue à moutonné jusqu'à la prochaine manif comme d'hab. La grève soit disant générale ça fait 3 ans qu'ils en parlent. Des paroles, des paroles... Comme les politicards. Quand un peuple n'a plus confiance en sa classe politique et les syndicats sensé les protéger, ça sent le roussi.

  • Verly.
    Verly.     

    ...les banques regorgent de l'argent qu'elles ont volé à ceux qui travaillent, petit et moyens patrons compris... Cela dit, ce n'est pas une simple manifestation qui réglera le problème et i l faudra aller plus loin.

  • Verly.
    Verly.     

    ...cela va donner un peu d'inquiétude à ceux qu'on a appellé les "capitalistes et leurs valets". Il faudrait au passage améliorer la formule en précisant que le premier mai vise surtout maintenant la grande finance, comme dans les années trente car les manifestations anti- capitalistes du temps ou le capital n'avait pas grand'chose à dire ont fait du tort à la cause et ont prêté (à tort) à sourire. Un petit et même un gros souci!: Il ne faudrait pas trop s'illusionner sur les capacités du monde musulman à rentrer dans l'internationale des travailleurs...On peut toujours leur souhaiter bonne chance mais en espérer davantage...

  • fatalite
    fatalite     

    ils ne que ça à faire, un petit tour dans les rues de Paris, on fou le bordel pour les gens qui se déplacent, et on rentre bien au chaud chez soi en ayant le sentiment d'avoir fait son travail de syndicaliste, triste image du syndicat français dont pourtant j(en ai porté les couleurs!!!le pire sera à venir avec le PS s'il est élu!!!!!!!!!!!!

  • fatalite
    fatalite     

    Les syndicats devraient faire leur boulot de syndicaliste, et ne devrait pas s'ingérer dans la politique. Il ne faut pas s'étonner du nombre de syndiqués en France moins de 10%.

  • kasi
    kasi     

    arretez avec vos manifestations inutiles,les caisses sont vides,il n'y a plus rien à prendre,l'ére du chantage est fini, ce qu'il nous faut c'est du boulot et les manifs ca n'en donne pas!

Votre réponse
Postez un commentaire