En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Soucieux de contrer l'opposition au futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes, au nord de Nantes, le syndicat mixte aéroportuaire a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nomi44
    nomi44     

    Bravo
    Scandaleux, voilà comment le PS gaspille l'argent public. Ça ressemble sans doute à sa la démocratie participative selon le PS.
    Sinon pour information, les personnes en luttent sur place n'ont pas été expulsées et pour les violences franchement va falloir allez sur le terrain ou continuer à croire les professionnels de la propagande qu'ils sont en train de recruter. Les méthodes KGB on voit qui les mets en place ! Nous vous invitons à venir voir sur place qui construit l'avenir, vous serez certainement surpris ....

  • Furiax
    Furiax     

    oui c'est légal comme les milliard qu'ils mettent pour venter les bien faits de l'europe qu'on a pas voulu , ça fait cher le prix nobel de la paix !

  • smartiz
    smartiz     

    et surtout, c'est légal. on peu pas en dire autant de ceux d'en face! tous ces fachos de gauche qui sont autant démocrate qu'un général du KGB!

Votre réponse
Postez un commentaire