En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    je ne vois pas le rapport entre les violences aux femmes et la prostitution. Nous sommes bien les prostitués du régime socialiste et personne ne s'en émeut;...Bref. Ce vieux métier se perpétuera au delà des politiques tant que l'homme existera.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Depuis que le monde existe li y a eu la prostitution ok je suis contre si celle ci est forcée mais chaque citoyenne a le droit de faire de son corps ce que bon lui semble cela ne regarde personne pour moi le plus simple c est de reouvrivre des maisons closes sous surveillance médicale

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Arretons un peu cette détestable HYPOCHRISIE (GOUVERNEMENTAL)-après le cirque médiatique du "MARIAGE POUR TOUS"(seul programme hollande)-.....ROUVREZ LES MAISONS (DITES CLOSES) et foutez la paix aux DAMES que vous qualifiez de prostituées........et peut etre aussi qu'une certaine DEVIANCE pourrait etre "réduite"!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    allez y, faites cela! et surtout comme d'hab! mais ne soyez pas surpris si les viols augmentes! Mais aussi, posez vous cette question! pourquoi appel t'on cela le plus vieux métier du monde?

  • geko
    geko     

    contre les violences faites aux femmes???? Et qui vous dit que certaines femmes n'ont pas fait le choix de se prostituer??? C'est incroyable comme certaines associations décide pour les autres ce qui est bien ou pas. Quand va ton couper toutes les subventions a des associations qui souvent ne représente qu'eux même. Il existe des lois,des policiers,des tribunaux pour défendre les femmes qui sont obliger de faire des choses qu'elle ne veulent pas.

Votre réponse
Postez un commentaire