En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Eric Cicerone
    Eric Cicerone     

    des associations de chômeurs qui ne comprennent rien au chômage que l'on me dise comment vivre avec 480 euros par moi en payant ces facture car moi je n'y arrive pas ! que l'on a affaire à la droite ou à la gauche cela ne change rien , au prochaine élections je vote FN et faites en de m^me pour que peux être l'on s'occupera enfin des chômeur jeune ou sénior car l'on parle du chômage des jeune mais on oubli les séniors

  • Critique38
    Critique38     

    le sujet est bien moins "sexy" politiquement et médiatiquement par rapport à d'autres lol

  • leane
    leane     

    Il me semble que ce rassemblement ne devrait pas concerner uniquement les demandeurs d'emploi. Nous sommes tous concernés, même un "patron", même un fonctionnaire...Attendons de voir les revendications exactes, mais l'idée est bonne. Et pour une fois où les gens défileraient pour ce réel problème, que le gouvernement ne traite pas et n' a jamais traité, ce serait une façon de montrer le mécontentement et les ravages que peut faire le fléau du chômage. Ce dernier entrainant la précarité puis la misère, tant pécuniaire que psychologique.

  • Fiona
    Fiona     

    Désolée, je ne vous avez pas compris, les commentaires de certains sont parfois très controversés !

  • Critique38
    Critique38     

    ..et pour conclure, il est temps de prendre des décisions politiques qui tiennent compte des besoins des citoyens au lieu de faire, depuis 30 ans, du prosélytisme à des seuls fins d'accès au pouvoir.

  • Critique38
    Critique38     

    qui n'a pas cessé de grossir depuis de nombreux quinquenat et septennat.. Quant à la manifestation des chômeurs et précaires, j'ai hâte de voir les chiffres; Chacun autour de soi, à un proche qui souffre du chômage ou qui en souffrira( conséquence de la mondialisation et du nivellement des marchés!!! le système de retraite est défaillant: pas de finacement perenne pour garantir les retraites des personnes qui ont travaillés durant leur vie. des charges de plus lourde pour les entreprises pour financer ce système de retraite qui est difficile raisonnablement de préserver . les entreprises ont du mal à vendre, sont accablées par les charges et peinent à recruter par manque de visibilité économiques . Je vous invite à lire Stiglitz qui remets en cause le modèle américain, modèle économique en perdition!! ....face à la chine, pays émergent depuis plus d'une dizaine d'années ..... et OUI la france se paupérise et, de droite ou de gauche , il est grand temps d'en prendre conscience et de ne pas raisonner comme un tambour!!!!

  • Critique38
    Critique38     

    la , je suis bien d'accord avec vous. les politiques ne se préoccupent pas des chômeurs. c'est une bombe à retardement qui n'a

  • Fiona
    Fiona     

    Ce n'est pas une insulte. Il est temps que tous les partis politiques se préoccupent ENFIN des chômeurs (1 000 chômeurs par jour en plus). Je pense sincèrement que les partis pensent plutôt à son électorat de 2014 et ne se préoccupent pas du VRAI problème. Mais comme en France, il y a plus de gens aisés ou riches, on laisse la "MISERE", en fait du moment que nos politiques de tous bords ont leurs privilèges et CEUX des copains, tout le monde s'en fout.

  • Critique38
    Critique38     

    J'ai hâte de voir les chiffres affichés par le ministère de l'intérieur. Normalement 50% des électeurs devrait être présent pour cette cause qui touche Monsieur "tout le monde"

Votre réponse
Postez un commentaire