En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appels à une "grève du zèle" dans les tribunaux en septembre
 

PARIS (Reuters) - Dix-sept syndicats et organisations du monde judiciaire français appellent à une "grève du zèle" dans les tribunaux en septembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si faire la grève du zele consiste à appliquer le maximum des peines prévues par le code pénal, alors oui à la grève

  • XCV
    XCV     

    pour qu'il y est une greve de la justice,encore faudrait il qu'il y est une justice

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Pourquoi pas eux ! Puisque c'est le sport national maintenant que le foot est dépassé ! Entre nous, je ne suis pas étonné !
    Vive la France !

  • sonson
    sonson     

    je met mes ordures au container,mon ancien chef qui bosse à 4 métre de mon habitation (que je ne peut supporter car j'ai du démissionné)
    m'alpague en me disant qu'il va m'exploser si je repasse devant le chantier on se rentre dans le lard je vais à la police pour déposer plainte déjà pas de plaintes mais une main courante car pour eux je pas l'air d'avoir ete agressé un moi plus tard le provocateur lui peut porter plainte du coup c lui la victime et c moi qui vais etre jugé! elle est pas belle la vie!

  • albertine
    albertine     

    Que ces gens commence a être intègre dans leur fonction et rende une justice égalitaire ce qui est très loin être le cas dans notre pays ou il sont a la botte du pouvoir pour la plus part

  • sonson
    sonson     

    les procureurs vont ils manifester car se sont aussi des élément de la justice?

Votre réponse
Postez un commentaire