En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    A clichy sous bois aussi on ne voulait pas admettre que l 'électrocution de 2 jeunes soit un accident et durant des années on a chargé la Police, traîné dans la bout les fonctionnaires pour qu'enfin ils soient tous exonérés de toute faute ! La mort dans de telles circonstances et une tragédie mais il faut savoir regarder la vérité en face!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Je respecte la douleur de cette famille et pour couper court à toutes les hypothèses les plus fantaisistes, il est temps effectivement de dévoiler toute la vérité sur cet accident même si, à mon sens, elle ne plaira pas à la partie civile!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Ils s'y sont peut être aller un peu trop fort au regard des derniers événements. Ce gouvernement n'a jamais su trouver la juste mesure en quoi que ce soit !!!

Votre réponse
Postez un commentaire