En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement appelle les français à la retenue en cas d'épisode neigeux
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Prendre ou ne pas prendre sa voiture quand il neige, c'est la question que l'Etat invite les Français à se...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • seb1972
    seb1972     

    un appel qui prouve que beaucoup sont des enfants... être obligé de leur dire "attention il va tomber de la neige, soyez prudent sur les routes, n'allez pas vous entassez comme des moutons, mettez un bonnet, et une écharpes, et prenez bien vos vitamines, sinon panpan culcul" oh les gens, oh faut se responsabiliser un peu...

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... aux radars !

  • seby
    seby     

    vive la neige!! on nous a obligé d'acheter et d'avoir triangle et gilet jaune, alors pourquoi pas obligé d'avoir des chaine dans le coffre.

  • smartiz
    smartiz     

    y avoir, des" pisses froids" a RMC?car mon commentaire caricatural a du deplaire, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat! il est reste a peine une demi heure! ainsi, que"les gentilles racailles "de MARSEILLE. mais il est vrais, je n'insulte pas le chef de l'etat! c'est pas vendeur!

  • monq
    monq     

    Sérieusement, on ne demande pas au 1er ministre de communiquer. On lui demande d'agir. L'année dernière il avait critiqué les édiles Marseillais durant l'épisode neigenux de janvier 2009. Là, il a été tout aussi mauvais. Fillon, fermez la et agissez si vous en êtes capable.

Votre réponse
Postez un commentaire