En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
APPEL À MANIFESTER MARDI POUR LES SALARIÉS D'ALCATEL-LUCENT
 

Manifestation à Orvault, près de Nantes, jeudi. Les syndicats d'Alcatel-Lucent ont lancé un appel à une journée de manifestation mardi prochain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Instrumentalisation étatique ? Pas de manif pour AIR FRANCE où l'état 1er actionnaire et nommant le patron supprime plus de 5 000 postes...POURQUOI ? Qui a privatisé Air France ? Qui a transféré le siège en "Hollande" ?......Réponse gênante : LIONEL JOSPIN.... ça fait 7 FLORANGE ! L'Etat patron serait-il un patron voyou pratiquant les licenciements boursiers, lui aussi ? N'est-ce pas M. de Montebourg, bien silencieux sur le sujet, Mme Buffet qui crie "haro" sur les licenciements boursiers qu'elle voulait interdire de même que notre président Ramollo et tous les autres donneurs de leçon . AIR FRANCE: état actionnaire à 15 % !!!

Votre réponse
Postez un commentaire