En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affiche de "L'inconnu du lac"
 

Un appel à manifester mercredi devant la mairie de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) a été diffusé sur les réseaux sociaux pour protester contre le retrait dans cette ville des affiches d'un film abordant l'homosexualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Fab17
    Fab17     

    en tout cas ils seront pas 1 million...

  • Fab17
    Fab17     

    l'objectif est de sexualiser la société, y compris les enfants, au maximum ( après tout pierre berger veut donner la possibilité à des enfants de 11 ans d'avoir des préservatifs.. bha bravo ) pour arriver à un système plus clément devant certaines pensées proposées par certains politiques, intellectuels et philosophe d'obédience dont je laisse ceux qui veulent le découvrir: http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    On sait bien que la polygamie est le prochain objectif. D'où le quasi-silence des toiles de tentes...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Je me fiche totalement de ce que font les gens dans leurs alcôves. Mais cette éternelle propagande dans les médias (Yann Barthès et associés,prompts à semoquer des hétéros "ringards" "fachos" etc...) et dans les écoles n'a pas lieu d'être. Par contre, à la moindre critique, ils hurlent au loup ! S'il y avait un seul présentateur pour se gausser des folles de la Gay Pride, ou à émettre des réserves en voyant des enfants de 8 ans avec des affiches "bite dans le cul" dans une manif...

  • Gallus
    Gallus     

    Je commence à comprendre l'aversion que dégagent les pro MPT. Ils cumulent deux défauts : La bêtise masculine et le harcèlement féminin.

  • guisaim
    guisaim     

    Qui aura assez de c...........s pour sortir une loi comme en Russie et mettre un point final à tout cet étalage sexuel !

  • ninos59
    ninos59     

    MOI je veut me marier aussi comme les joyeux , parce que j'aime et c'est mon droit comme eux et ma liberté d'aimer
    OUI OUI OUI j'aime 2 ou 3 (je sait plus tres bien) FEMMES a la foix I LOVE YOU MES BABY

  • guisaim
    guisaim     

    J'espère qu'il n'y aura pas grand monde à cette manif !!!

Votre réponse
Postez un commentaire