En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les effets indésirables potentiellement mortels de la consommation de boissons dites énergisantes sont étudiés à la loupe par l'Agence nationale de sécurité sanitaire, de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    d'accord avec vous d'autant plus que les autorités sanitaires et médicale avaient à
    cette occasion émis de fortes réserves sur cette levée d'interdiction !!!
    mais bon c'est comme tout le fric, le fric, le fric.

  • tetra
    tetra     

    Bon !!! si c'est de la saloperie !!! et bein moi je vais me mettre au pinard ... aprés tout c'est pas plus mal ...je prèfére le sang du bon dieu ... tiens !!! ça me fait penser ... qu'il y a longtemps que je ne me suis pas confessè ... j'en connais un qui va plutot etre surpris de me voir ... il y a plusieurs annèes que les toiles d'araignèes ont squatè ... les arcades anciennes de ma croyance ... // .

  • sucette
    sucette     

    Pourquoi les laisser en vente et ne pas les interdire on attend un nouveau Médiator ?

  • ZOD
    ZOD     

    La triangulaire de Zod qui exprime ces mélanges comme hautement toxique.

  • ZOD
    ZOD     

    Il faut comprendre qu'un produit énergétique fait mauvais ménage avec un produit ramollissant. Pour votre corps, il faut éviter de vous mettre un pied dans la tombe, exemple: Coca et/ou Café + Energy Drink et/ou Speed + Alcool et/ou Cannabis.

  • smartiz
    smartiz     

    que si tu boie 10 canettes par jour, et fume en plus quelques petards, tu peut sortir la nuit sans eclairage, car tu sera phosforesant!

  • papi75
    papi75     

    6 morts pour combien de canettes vendues?
    Je crois que si on interdit ça, il va falloir interdire la cigarette, l'alcool, et bien d'autres choses...
    Laissons les gens être responsable de leurs actes.

  • LBH
    LBH     

    merci à qui pour la levée de l'interdiction à la vente de cette daube? Merci Mme Lagarde qui invoquait comme justification que cette boisson était vendue dans 25 de 27 pays européens et dans 140 autres pays.

Votre réponse
Postez un commentaire