En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une quinzaine d'organisations appellent à manifester mercredi contre le retour de Bruno Gollnisch, ancien numéro 2 du Front...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marielle66
    marielle66     

    En effet les réactions disparaissent de plus en plus sur RMC.....ça devient sectaire !

  • panoramix
    panoramix     

    Bon retour à Lyon.3 mr Gollnisch,beaucoup de personnes vous soutiennent!Ici ça censure à tout va,vu l'importance que l'on porte sur vous!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Ces associations ont le droit d'exister (dans le respect des lois bien sûr).----------------------------
    Mais, ce sont des associations partisanes et non "objectives". Il faut supprimer les avantages indus qu'on leur a accordés depuis des décennies.
    ------------------------------------
    Il faut supprimer les subventions publiques. Comme tant d'autres que ces associations se débrouillent par elles-mêmes.
    ----------------------------------
    Elles ne doivent plus recevoir de dommages et intérêts en cas de condamnation de quelqu'un pour racisme envers un particulier. Qu'on indemnise celui qui est concerné PERSONNELLEMENT, d'accord, mais ces associations ne sont pas lésées par d'éventuels propos condamnables.
    ---------------------------------
    Comme toute personne qui porte plainte, elles doivent être condamnées aux dépens si elles sont déboutées.
    --------------------------------
    Il faut leur retirer le label "associations d'éducation populaire". Ce label est une imposture car elles sont totalement partisanes. De plus, ce label leur permet de pénétrer dans les écoles pour faire passer leurs conceptions politiques, et cela en opposition avec la nécessaire neutralité de l'École de la République.

  • poulayz
    poulayz     

    a quand la destruction et l'interdiction de ses lobby de m... qui ne représentent qu'eux memes et qui décide pour tout le monde?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Ces associations se caractérisent depuis longtemps par leur intolérance, leur refus d'accepter toute idée non conforme à la leur.
    -----------------------------------
    Pour elles, l'Université doit être à leur service idéologique. Citons-en deux.
    ------------------------------------
    L'UNEF : ce syndicat étudiant est la "pouponnière" du PS. Ses dirigeants sont des apparatchiks dont la seule profesion exercée est "politicien professionnel".----------- Citons JC Cambadélis, président (trotskiste) au début des années 80 (étudiant "attardé" : il avait environ 30 ans) passé ensuite au PS (c'est mieux pour sa carrière). Bruno Julliard, passé directement de la présidence de l'UNEF au secrétariat du PS.
    Parmi les dirigeants étudiants, citons aussi l'ex-trotskiste (LCR) David Assouline, vite passé au PS (sénateur).
    ------------------------------------------
    La Ligue des Droits de l'Homme revient sans cesse sur la période "noire de notre Histoire" (régime de Vichy). pourtant, son vice-président de l'époque, Félicien Challaye (1875-1967) et la majorité du bureau de cette organisation étaient des Collaborateurs.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ..... A BRUNO G

  • trismus37
    trismus37     

    Belle preuve de tolérance... Pour les immigrés, les sans-papiers, les délinquants ! Des staliniens qui ne respectent pas le choix, la liberté des autres et veulent imposer leur conception au monde entier ! En fait la gauche est dangereuse pour la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire