En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à la grève jeudi dans les centres financiers de la poste
 

PARIS (Reuters) - Trois syndicats (Sud-PTT, CGT et Unsa) appellent à une grève nationale jeudi dans les centres financiers de La Poste pour protester...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Olain
    Olain     

    les employés de la poste, qu'ils se démerdent avec le gouvernement en place, ils l'ont voulu, qu'ils en assument les conséquences.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    La poste, un service public tombé dans l'escarcelle de la finance! La différence? Vous étiez utilisateur vous êtes devenue client! On prenait le temps de vous parlez, on ne cherche à le faire, vous êtes un client basic avec un code à 8 chiffres comme nom... l'objectif est de vous vendre des produits financiers dont vous n'avez pas besoin mais qui servirons la remplumer la poignée d'actionnaires que vous ne verrez jamais!!

  • pacopaca
    pacopaca     

    le gouvernement va trouver les moyens dans ta poche , les français sont sympas

  • odine
    odine     

    il y en a sous la droite mais sous la gauche et fonction des promesses de campagne, ces grèves fleurissent tous les jours et çà un parti responsable devrait le savoir avant de s'engager dans des discours leur permettant seulement d'être élu.

  • pacopaca
    pacopaca     

    avec internet on comprend bien que les facteurs ont moins de boulot! Ce qu'il faut c'est des plans de reconversion.

Votre réponse
Postez un commentaire